Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Calypolite a écrit:Golden Boy : clairement pas la série du siècle. Le héros est un peu dans le genre énervant dans sa manière bouffon qui le rend un peu trop commun a ce genre de série (tendance particulière avec les chiottes que je trouve assez douteux). Mais il se rattrape pas mal quand il révèle sa vrai nature. Mention spéciale au finish de l'oav 1 (avec la boite d'informatique) et l'oav 2 avec la fille de bourgeoise
.
Et j'ai aussi trouver le dernier oav assez intéressant et sympathique.
Un bon moment passé en perspective
shun a écrit:Y a pas à dire, ça manque cruellement de bonnes séries dernièrement quand on compare avec le passé.
Zêta Amrith a écrit:shun a écrit:Y a pas à dire, ça manque cruellement de bonnes séries dernièrement quand on compare avec le passé.
Y aurait justement à dire sur cet aphorisme à côté de la réalité.
Si tu aimes la famille d'Akira, il faut savoir que Princess Princess est le prolongement de deux autres œuvres de Mikiyo Tsuda, dont une - Family Complex - est un one-shot dont chaque chapitre est consacré à un membre de la famille Sakamoto ^^Calypolite a écrit:Avec mention sur la famille d'Akira et le festival de l'école
Gemini a écrit:
Et je rappelle qu'il y a déjà un sujet sur Princess Princess : http://www.mata-web.com/forum/viewtopic.php?t=2434
Tu fais une recherche sur "Princess Princess" sur le forum pour voir si cet anime a un sujet consacré, et tu tombes dessus ; de plus, tu avais déjà écrit dedansCalypolite a écrit:Objection votre honneur. Avec un topic comme "Mikiyo Tsuda et ses oeuvres", si je le connais pas le monsieur, je peux pas deviner que l'on y parle de tel et tel série
Mattosai a écrit:
Kemeko deluxe : vous aviez trouvé l'opening de Popotan honteux ? attendez de voir celui-ci, il dépassera toutes vos espérances n_n
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités