Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Ialda a écrit:Conclusion : Hagiwara est Dieu.
Mattosai a écrit:Sinon j'ai lu Japan de Miura.... heu... si je dis que c'était bien nazos (même raoh c'est plus sympa à lire à la limite) , el basto va pas m'assassiner ?
Damien a écrit:(Et Berserk 28, s'il est moins excitant que le précédent, apporte sa petite touche de mystère avec la rencontre sur la plage.)
Effectivement.El Basto a écrit:ce passage est un gros point d'interrogation sur lequel les supputations vont bon train.
Damien a écrit:Effectivement.El Basto a écrit:ce passage est un gros point d'interrogation sur lequel les supputations vont bon train.
Alors :[Révéler] SpoilerFils de Casca et Griffith, fils de Casca/Guts ou autre chose ?
D's©
Y a un passage dans ce volume où Casca, Guts et le gamin sont réunis telle une famille, ce que ne manque pas de faire remarquer Isidro, si je me souviens bien. Et puis, il y a aussi comme un air de ressemblance. Aboutir à l'idée que ce chiard soit le rejeton de Guts et Casca devient donc très séduisante, mais il y a un hic : qui l'a mis au monde ?
Ça n'est manifestement pas Casca car la seule chose qui soit jamais sortie de ses entrailles est l'entité difforme qui a, au bout du compte, servi à la réincarnation de Griffith dans le monde des hommes.
Bref, je sais pas trop d'où il débarque ce perso mais il semble clair malgré tout qu'il soit lié d'une manière ou d'une autre à Guts et Casca..
Merlin a écrit:
Dans Berserck c'est ...
Ca ne fait pas un peu trop redondant avec Black Jack (géniallissime) et Nanairo Inko (nullissime) basés sur le même style narratif ?shun a écrit:clairement le meilleur Tezuka que asuka a sorti.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités