Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Gemini a écrit:Ben la dernière fois je me suis arrêté pour de bonnes raisons
Zêta Amrith a écrit:Gemini a écrit:Ben la dernière fois je me suis arrêté pour de bonnes raisons
Non, tu as juste clashé l'un des cinq robot anime de la décennie 2000-2010 qui resteront agrippés au wagon de la culture.
Gemini a écrit:Sur son début, navré, E7 est une série insuffisamment bonne.
Je savais que je ne pouvais juger le film sans avoir vu la série, donc je n'ai même jamais émis un avis tranché dessus.Zêta Amrith a écrit:Tu as voulu juger la série sur la base de la déception du film, fais-toi une raison.
The Drig Overmind a écrit:Dans épisodes 3 à 7, soit on apprend des choses importantes sur les membres du Gekko-state, soit c'est de la comédie n'imp' comme le bizutage de Renton avec les ramen.
Windspirit a écrit:Et honnêtement je vois pas comment on peut "supporter" le trio de gamins dans Gundam 0079 et pas dans Eureka Seven - c'est même assez rigolo puisque dans le cas de Katz par exemple, c'est surtout lorsqu'ils grandissent qu'ils deviennent insupportables.
Ileca a écrit:Voir Renton se jeter sur Eureka pour lui sortir un "Je t'aime" retentissant, ce me fut suffisant pour classer la série au rang des pires conneries pour puceaux en rut que ne rattrapait pas mon désamour relatif envers les méchas.
C'est seulement en lisant des critiques que j'ai pu dépasser la mention pour découvrir toute la richesse de cet univers. N'empêche que le premier épisode ne présage pas de la suite, et peut-être pourrait-on dire de même des épisodes adjacents.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité