Lire Chevkraken en faire le panégyrique ne va pas m'inciter à finir.
Zeta, si tu doit éviter tout les anime que j'adore ou que je reconnais comme excellent. Faut jamais que tu mate Gankutsuou, Last exile, Kenshin le chapitre de la mémoire, Oban star racer, Chihayafuru, Vampire hunter D bloodlust, Cyber city Oedo police, Cobra, Casshern sins, Ulysse 31, les cités d'or et princess Tutu.
Et si tu fais ça, ben, je pense que la majorité des gens trouvera que tu est idiot car tu passera à côté d'excellents truc.
Contrairement à ce que tu semble penser, je ne voue pas un culte aux mauvaises séries (Saint seiya Omega, un de mes kif de 2012 est au mieux sympa, j'en suis conscient) ni ne deteste automatiquement les bonnes.
Ne pas mater la suite d'une série juste car une autre personne qui n'aime pas tes séries fetiches en fait l'éloge, je trouve ça dommage.
J'ai pas arreté d'aimer Sakura wars ou precure juste à cause car j'ai eu de gros clash avec Merlin qui adore Sakura wars et Rhyvia qui aime beaucoup Precure.
C'est fou qu'on se retrouve opposé niveau gout en anime alors que niveau jeu video, on a au final des avis assez similaires.
Et puis mon éloge n'est pas complète, j'aurais pas eu l'excellente saison 1 avant et j'aurais pas payé mon coffret 50€ d'occaz, la saison 2, j'aurais pas tenu jusqu'au bout tant sa première moitié est peu brillante.
En tout cas Merlin, le fait que Zeta et Drig aient vu et apprecié la saison 1 confirme ce que je disais.
Kaleido star c'est vraiment tout public.
Drig a écrit:Il y avait aussi l'épisode sur les chiens d'aveugle qui était vachement bien.
C'est dans la saison 2, ça. 3 episodes avant la fin
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.
Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!