Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Ialda a écrit:Du coup j'achète sur Amazon.
El Basto a écrit:je suis surpris : X-Men n'est pas pourrave du tout.
Ileca a écrit:
En plus, bien qu'Amazon fasse les 5%, ils ont pas une taxe supplémentaire ? Je me rappelle d'avoir acheté un truc honteux chez eux et que y'avait genre quelques centimes cachés de débités sans que je le sache.
Et en quoi le fait d'acheter chez Amazon te sauve du fait que tu engraisses ces sales porcs capitalistes ?
En plus, bien qu'Amazon fasse les 5%, ils ont pas une taxe supplémentaire ? Je me rappelle d'avoir acheté un truc honteux chez eux et que y'avait genre quelques centimes cachés de débités sans que je le sache.
Et l'achat de produits dérivés contribuent à faire vivre une licence. :p
Ialda a écrit:Et l'achat de produits dérivés contribuent à faire vivre une licence. :p
J'en étais sûr, c'est à cause de toi qu'on s'est tapé trois séries de Aria ! ;p
Merlin a écrit:Alors comme ça je n'ai rien chez moi en mangasses et en dvd? :lol:
Et l'achat de produits dérivés contribuent à faire vivre une licence. :p
Ileca a écrit:Je viens de retrouver ma commande honteuse (sympa Amazon qui garde l'historique de tes commandes jusqu'à 2008 histoire de te rappeler que tu as osé lire cette daube cosmique qu'est "Il entrerait dans la légende" de SKORECKI) et en effet, il y a un chtit problème.
Je viens de trouver le détail de ma facture :
TVA : EUR 2,9
D'où qu'ça sort, ça ? C'est bien vendu par Amazon EU S.a.r.L., je ne vois pas pourquoi la TVA à 5,5 intervient. Je suppose que c'est en rapport avec ton Amazon Marketplace mais c'est la première fois que j'en entends parler. C'est quoi précisément ?
Je sais que je n'ai plus jamais été sur Amazon depuis. Enfin si, pour une autre commande, hem, honteuse... mais justement payée cette fois-ci.
Sch@dows a écrit:Il aurait acheter ça : http://www.amazon.fr/entrerait-dans-l%C ... 181&sr=8-1
Du coup la TVA a 2,9€ est relativement étrange.
Ileca a écrit:Ca j'avais compris que c'était la TVA sur les livres mais je pensais que les prix pratiqués sur Amazon comprenaient déjà la TVA étant donné que si je ne m'abuse, c'est le même prix qu'en librairie.
J'aurais donc payé deux fois la TVA ? (Surtout que la seule commande que j'ai faite après ne m'a pas taxé de 5,5.)
Sch@dows & faethor : j'en ai eu pour plus de 50 euros, les 2,9 euros correspondent bien à la TVA à 5,5.
Rukawa a écrit:Alors que les figurines, çà sert de déco et permet se sentir moins seul dans un appart de celibataire.
Ileca a écrit:Le problème des acheteurs de figurines et de goodies en général, c'est qu'ils enrichissent plus les transporteurs et l'Etat que les créatifs. Je suis le premier à pleurer sur cet état de fait. (Et sur mon compte en banque, au passage.)
Ileca a écrit:La première dont on parle depuis tout à l'heure totalise 59,61, soit 56,6 passé les 5%.
Ma facture me donne :
Total HT : EUR 56,63
TVA : EUR 2,95
Y'a eu un bug, j'ai deux fois la TVA. Faut pas chercher plus loin.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités