Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
El Basto a écrit:permet-moi d'en douter : pas de chronique sur Berserk, Jojo ou Hokuto no ken (série) et moyenne de notes pour Gurren Lagann de seulement 6,5/10.
Pour moi ça dénote au contraire d'un flagrant manque de bon goût
Sch@dows a écrit:Perso j'ai trouvé le retournement avec Euphie justement génial. Alors que le heros allait enfin rangé son coté froid et calculateur pour envisagé une atteinte de son idéal sans qu'il en soit l'instigateur ... tout tombe à l'eau, en lui brisant le coeur au passage.
Voilà, c'est exactement ce que je reproche à cet anime, et c'est pour cela que je ne regarderai pas la seconde partie ^^Ash a écrit:genre mon geass s'active juste au moment ou il sort de nul part "je pourrais te dire de tuer tous les japonais tu le ferais"
Ash a écrit:Mauvais parce que c'est nul![]()
Geass ne se veut pas serieux ?Si si, c'est une serie tres serieuse, assez pour comparer l'empire britanique au regime d'Hitler, assez pour voir la population japonaise se faire tuer a chaque episode, assez pour avoir un anti-heros qui resout ses problemes par la violence et n'hesite pas a utiliser son pouvoir pour que ses proies se suicide d'eux-meme.
Ash a écrit:J'ai pas envie de debattre sur le mot serieux, mais je ne vois pas ce que les mechas, "Yes your Highness" ou costume fluos ont avoir avec etre serieux
Ash a écrit:J'ai pas envie de debattre sur le mot serieux, mais je ne vois pas ce que les mechas, "Yes your Highness" ou costume fluos ont avoir avec etre serieux, alors oui ce n'est pas Le Tombeau des Lucioles, mais ca ne l'empeche pas d'avoir un ton serieux pour les raisons cites au-dessus.
Ash a écrit:J'ai pas envie de debattre sur le mot serieux, mais je ne vois pas ce que les mechas, "Yes your Highness" ou costume fluos ont avoir avec etre serieux, alors oui ce n'est pas Le Tombeau des Lucioles, mais ca ne l'empeche pas d'avoir un ton serieux pour les raisons cites au-dessus.
Ash a écrit:J'ai l'impression d'etre sur le topic Gurren Lagann a lire vos commentaires.
J'ai aussi l'impression que vous sous-estimez Code Geass (et pourtant vous l'appreciez plus que moi ^^'), cette serie est plus intelligente qu'il n'y parait
Milvus a écrit:Les Anti-spirals repésentant une certaine frange de l'écologie telle que la Deep Ecology, qui ne rechignerai pas à la disparition de l'humanité pour préserver l'humanité, tandis que les Spirals ont une attitude qui correspondt parfaitement au programme cartésien : "L'homme doit se rendre comme maître et possesseur de la nature", malgré les destructions que celà entraîne...
Milvus a écrit:Mais le problème, c'est que tu essaies d'en voir là où il n'y en a pas et là où ce n'est pas la peine qu'il y en ait !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité