je garde un ptit faible pour le saxophone...

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
je garde un ptit faible pour le saxophone...
Calypolite a écrit:La seul bonne surprise, c'est l'absence de petite culotte pour un traitement fan service qui semble être un bonus et non le moteur de la série (comme trop souvent de nos jours).
Tetho a écrit:Calypolite a écrit:La seul bonne surprise, c'est l'absence de petite culotte pour un traitement fan service qui semble être un bonus et non le moteur de la série (comme trop souvent de nos jours).
Avec un épisode dont l'évènement majeur est "je me retrouve à partager la chambre de mon amie d'enfance qui sort de la douche" ? Il aura fallut 3mins, générique inclus à la série pour oublier ses exosquelettes (relégués au rang d'accessoires de sport) pour tomber dans un harem où toute l'école va en vouloir à la vertu du héros. A coté de ça Strike Witches m'apparait comme une série ambitieuse.
Zêta Amrith a écrit:
Beelzebub (Episode 01)
Le studio Pierrot a trouvé une machine à voyager dans le temps dans sa cave, dispositif qui lui a permis de revenir au début des années 90' pour y choper cette authentique comédie comme l'époque en produisait encore, et dont le premier épisode fait plaisir à voir. Ici, pas de tsundere show maquillé en anime d'humour sans humour, mais de vraies gueules affligeantes et affligées, de vraies gamelles, de vraies répliques burlesques, en bref de la production populaire sympa comme on n'en fait plus.
Battou a écrit:C'est le même sketch répété 10 fois/épisode.
Sch@dows a écrit:J'ai de sérieux doute sur le côté Happy Tree Friends (enfin son côté gore)
Maintenant pour le scenar ... je me demande s'il y a vraiment quelquechose
C'est clairement un anime pas post-moderne-base-de-données, tout ça ... Mais ça me désole que, 15 ans après, le genre de comédie-lycéenne-harem, soit tombé au niveau de K-On! et autres Nichijou ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités