Anime & manga : Claymore

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Animanga : Discussions sur les animés et mangas

Retourner vers Animanga

Kenzo
Petit yôkaï

Messagede Kenzo le Jeu 19 Juin 2008, 07:19

Justement l'auteur peut pas garder Raki comme un "boulet" tout juste bon a être protégé
A quoi aurait alors servit son entrainement avec l'un des meilleurs épéistes de Claymore ? Certainement pas avoir le niveau face à de simple yoma, après je fais confiance à l'auteur pour trouver quelque chose de crédible pour que le personnage de Raki qui a un rôle assez important dans Claymore ne se retrouve pas hors jeux dans les futurs combats à venir, mais pour le moment j'exclus qu'il soit devenu un Claymore (son incapacité à reconnaitre les yomas le prouve)

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Messagede Sch@dows le Jeu 19 Juin 2008, 09:44

Les yeux, les cheveux (quoi que tous ne perdent pas entierement leur coloration), et son absence de perception du yoki ... oui il me semble évident qu'il n'est pas devenu un claymore (et je doute que ca enchanterait Clare).
Après il est évident qu'il ne va pas se mesurer aux éveillés ...

On est alors dans l'impasse concernant le role de Raki ... mais que peut bien nous reservé l'auteur.
Je pari sur :
En fait, Raki est un enfant originaire du peuple dragon (la race qui a provoqué les experience sur les claymore sur l'autre continent) venu detruire les habitants de l'île, mais il a recu un choc a la tete quand il était petit et ne se souvient de rien. Son frère (appelons le Raditz ^_~), viendra lui rafraichir la mémoire et réveiller ses pouvoirs.
Image

Rukawa
Vieux con de Manganimation

Messagede Rukawa le Jeu 19 Juin 2008, 09:57

théorie éronnée, ce sont les humains qui se servent des Claymores, pas les Dragons.

moi je dis que Lucky s'est dopé.
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Messagede Sch@dows le Jeu 19 Juin 2008, 10:04

Oui d'où ma théorie. Raki est un descendant des dragon envoyé sur l'île pour mettre fin aux expériences appelé "claymore" et ainsi mettre fin aux ambitions de leur rivaux.

Je me suis mal exprimé en disant qu'ils avait provoqué les expériences sur les Claymores. J'entendais pas là que c'est leur existance (et leur puissance) qui a conduit leur rivaux a débuter les experiences sur des soldats mi-humains mi-monstres.

Par contre je suis assez interressé par le peuple qui vit en harmonie avec les "dragons".
Image

gravitique
Ryo versus Massue

Messagede gravitique le Jeu 19 Juin 2008, 20:11

j'y crois pas trop a la descendance des dragons :? de plus d'apres miria ils ont une peau plus dur et plus foncé et vue comme le frere de raki c'est fait bouffer sans probleme ta théorie tient pas trop la route :40:

Pavel
Ryo versus Massue

Messagede Pavel le Jeu 19 Juin 2008, 20:32

gravitique a écrit:j'y crois pas trop a la descendance des dragons :? de plus d'apres miria ils ont une peau plus dur et plus foncé et vue comme le frere de raki c'est fait bouffer sans probleme ta théorie tient pas trop la route :40:

Oui, parce qu'on est sûrs à 100% que Raki n'est pas un enfant recueilli, ni un résultat d'un croisement, ou autre :o

Et c'est fou le manque de balises spoil dans ce topic, lol >.>
Orz

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Messagede Sch@dows le Ven 20 Juin 2008, 08:56

exacte rien ne nous dis que le frere de raki était vraiment le sien (comme je l'ai dis Raki a perdu la mémoire après un choc a la tête ... sinon ca fait belle lurette qu'il aurait ravagé le continent >_<).

T'as qu'a te dire que Raki c'est Songoku (mais alors Clare c'est Chichi ? ou Piccolo ?) >_<
Image

Mattosai
Nanakiroxxe Cultist

Messagede Mattosai le Ven 20 Juin 2008, 13:00

C'est qui ton fournisseur de came ? >_<

:lol: Raki , futur héros d'El Basto qui va mettre sa raclée à Gatsu 8)

:arrow:
Image

faethor
Rédac : Unit G

Messagede faethor le Ven 20 Juin 2008, 13:13

Hypothèse :

[Révéler] Spoiler
Les êtres éveillés sont des créatures créées pour lutter contre le peuple des dragons. Et si Raki était une expérience pour créer un être en partie humain et dragon pour pouvoir s'infiltrer dans un but bien précis. Ensuite la théorie de Sch@dows sur les souvenirs effacés lors du choc à la tête ?!

Oui je sais elle est bonne ! :mrgreen:

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Messagede Sch@dows le Ven 20 Juin 2008, 14:33

J'ai encore mieux ...

[Révéler] Spoiler
Miria semble supposé que les eveillés sont des expériences pour créer une arme (controlable) capable de rivalisé avec le peuple des dragons qui s'est visiblement allié avec l'autre camp.

Mais si les dragons n'étaient pas simplement des alliés, mais étaient contrôlés par le peuple rival (pouvoir psychique ?).
Evidement Raki est un descendant de ce peuple rival, et possède en lui ce pouvoir de controlé les "dragons".

En supposant que les claymores ont été créés en temps qu'hybride humain-dragon, il semble alors évidement que Raki serait également a même de les controler (de manière plus ou moins consciente).

Par ce que sinon, la seule possibilité qui pourrait expliquer pourquoi toutes les Claymores et autre eveillés s'attachent à lui, serait l'effet AXE -_-
Image

gravitique
Ryo versus Massue

Messagede gravitique le Ven 20 Juin 2008, 19:17

Bande de malade !

faut arrete de fumé la moquette ! :12:

El Basto
Soul of Chogokin

Messagede El Basto le Dim 22 Juin 2008, 13:08

Mattosai a écrit:
:lol: Raki , futur héros d'El Basto qui va mettre sa raclée à Gatsu 8)

:arrow:

Gatsu est indétrônable: charismatique comme personne, d'une force brute et portant le poids d'un destin tragique jusqu'au plus profond des ténèbres...

bref, les deux bonshommes sont pas fait de la même eau, mais Raki s'améliore. ça va apporter un peu d'action testostéronée à ce mangasse.
De toutes façon, il me semblait bien avoir dit dans ce topok que Raki avait du potentiel, même si difficilement perceptible de par son comportement de fiotte chouineuse pendant de longs chapitres.

Sinon,
[Révéler] Spoiler
les supputations de Miria du chap précédent sont un peu too much vu le peu d'indices qu'elle a en main.
Je me demande qui peut bien être son indic :|
Image

gravitique
Ryo versus Massue

Messagede gravitique le Dim 22 Juin 2008, 14:04

c'est peu etre rubul son indic? :roll:

El Basto
Soul of Chogokin

Messagede El Basto le Dim 22 Juin 2008, 14:34

cai vrai que cai le membre de l'organisation que l'on connait, pour ainsi dire, le mieux et la logique voudrait donc que ce soit lui.
Mais ça me parait un peu trop facile comme équation...
Image

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Messagede Sch@dows le Lun 23 Juin 2008, 22:41

ou alors des petites confession sur l'oreillé.
Image

Battou
Pitit LEGO

Messagede Battou le Jeu 10 Juil 2008, 11:29

I shot the Claymore...

Ah... c'était bien la peine de sortir une nouvelle n°6 jolie comme tout si c'est pour qu'elle finisse en tentacule-rape !

[Révéler] Spoiler
Mais bon, c'est Riful de l'autre côté donc on pardonne :04:
Sinon c'est donc Prcsilla qui a rapetissé suite à un régime sec imposé par Raki. Mouarf, moins glauque que prévu, donc. Par contre, je m'étonne qu'Isley ait laissé partir Prichan aussi facilement... ou alors Luciella vaincue et estimant qu'il n'avait rien à craindre de Riful, il s'en fichait.
Bien space tout de même, cette histoire.

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Messagede Sch@dows le Jeu 10 Juil 2008, 11:44

En même temps,

[Révéler] Spoiler
Je pense que Riful est toujours dans l'optique de se faire son armée d'éveillé. Donc cette numéro 6 risque bien de passer du côté ennemi (et peut être que Priscilla aura enfin de quoi mangé).

Je doute que Isley est décidé quoi que ce soit. Cela fera sans doute parti d'un flash-back, mais Riful avait bien dis que c'était Isley qui s'était soumis a Priscilla et non l'inverse. Elle avait d'ailleurs reculé devant elle et non devant un Isley extenué par son combat.
Donc selon moi, soit Priscilla à déserté son poste de boss et Isley à repris les rennes (mais n'a de toute façon pas son mot a dire), soit Raki a détourné Priscilla et Isley a passé un sale quart-heure.

Quoi qu'il en soit, Chibi-Priscilla comblera les fans de loli en manque, et alimentera surement les dojinshi les plus fous (et les plus perverts -_-).

Beaucoup de blabla, ce qui peut décevoir après un mois d'attente, mais qui finalement participe à découvrir un peu plus le nouveau Raki (toujours très idéaliste).
Image

gravitique
Ryo versus Massue

Messagede gravitique le Jeu 10 Juil 2008, 15:56

ou alors tout simplement:

[Révéler] Spoiler
raki est partie faire un tour avec prisc et retourne de temp a autre voir isley tout simplement.c'est pas parce qu'ils ne sont pas ensemble qu'ils se sont battu :roll:

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Messagede Sch@dows le Jeu 10 Juil 2008, 19:53

[Révéler] Spoiler
J'y crois pas trop, car en l'état actuelle, elle a surement perdu beaucoup en puissance par rapport a ce qu'elle était avant. Et ca, je suis pas sûr qu'Isley l'accepte. Soit il tente de renversé le pouvoir, soit il n'accepte pas l'influence de Raki sur Priscillia, et alors qu'il tente de s'en prendre a lui, Priscillia lui regle sont compte n_n)
Image

gravitique
Ryo versus Massue

Messagede gravitique le Jeu 10 Juil 2008, 19:55

[Révéler] Spoiler
j'y crois pas trop a ca,il c'est occupé de raki (l'entrainement et tutiquanti) juste parce que prisc l'apprécié,je le vois pas ensuite attaqué raki,ca n'aurai aucun sens !

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Messagede Sch@dows le Jeu 10 Juil 2008, 21:22

[Révéler] Spoiler
S'il voit que finalement Raki ne sert pas juste de jouet à Priscilla, mais devient carrement son maitre ... qui sait
Image

gravitique
Ryo versus Massue

Messagede gravitique le Jeu 10 Juil 2008, 21:45

humff !....
j'y crois pas trop :?

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Messagede Sch@dows le Ven 11 Juil 2008, 02:06

de toute facon, on a pas assez d'éléments pour dire si l'un de nous deux vois juste donc bon >_<
Image

Pavel
Ryo versus Massue

Messagede Pavel le Ven 11 Juil 2008, 02:15

[Révéler] Spoiler
Nan mais en fait, dans la bonne tradition de Clare, Raki a fait sien la chair d'Isley. Tout simplement.
Orz

Battou
Pitit LEGO

Messagede Battou le Lun 04 Aoû 2008, 17:48

Mini-jupes, bondage, cosplay,Lolisme, nudité et prêtre voyeur, Claymore ne fait pas dans la dentelle et ce dernier chapitre ne fait pas exception, de la pure génialité érectile. Pour mettre dans le bain, un ptit fanart pour se mettre dans le bain:

http://i221.photobucket.com/albums/dd27 ... ATEA-M.jpg
:04:

Donc :
[Révéler] Spoiler
Riful encore une fois use et abuse de son loli-kawaii girl appeal pour faire flanchir la volonté de sa captive. Toujours aussi adorablement cruelle et cruellement adorable avec ses "je t'ai estropiée mais pardonne moi, je suis pas méchante". Tout ça pour mener vers un beau coup de théatre.
Cela dit qu'est ce qui lui fait croire que Raphae... Lucie... bref peu importe ce qui en ressortira acceptera d'être son alliée ? Comme le dit Rune, la petite diablesse joue gros... trop gros ?

Pour le reste pas grand chose, semblerait que le duo Miata/Clarice ait fini par rejoindre la rebelle team, ou alors comptent elles rester avec Galatea.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Animanga