Yen a pour tous les gouts, avec Sumeragi pour les pédo, ou Euphie pour les nécro >_<Saga a écrit:Ouais, Karen et CC, non...
Cornélia, à la rigueur, mais personne d'autre. :twisted:
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Rukawa a écrit:bah se palucher la nouille veut aussi dire se branler non ?
Rukawa a écrit:donc t'as déjà assez de matière pour te toucher sur Kallen & C.C.
Mattosai a écrit:Mais qu'est ce qu'ils font ces deux là
Arc a écrit:personnellement je n'ai jamais entendu cette expression de ma vie ^^"
Jetblack a écrit:Mattosai a écrit:Mais qu'est ce qu'ils font ces deux là
moi je dis qu'il bluffe !!!!
Bouuuuuuuh !Arc a écrit:personnellement je n'ai jamais entendu cette expression de ma vie ^^"
El Basto a écrit:
techniquement et au premier degré, oui.
sauf que moi, j'imageais juste mon propos sur la qualité des séries, sans rapport ou sous-entendu aucun sur les persos féminins.
El Basto a écrit:Et oubliez pas Nina, mince, psychoyurimeganekko ftw \o/
Damien a écrit:
Et je pige quedalle à vos débats sauf que le paluchage n'est pas à prendre au premier degray.
Milvus a écrit:Disons qu'avec le nombre de pervers qui se baladent sur ce forum, y avait quand même de grandes chances que ça soit pris au 1er degré !
Disons qu'avec le nombre de pervers qui se baladent sur ce forum, y avait quand même de grandes chances que ça soit pris au 1er degré !
Mattosai a écrit:Disons qu'avec le nombre de pervers qui se baladent sur ce forum, y avait quand même de grandes chances que ça soit pris au 1er degré !
M'en parle pas, y en a même un juste au dessus de ma tête qui dit des vilaineries sur mon compte, alors que j'lui ai rien faitLaissons les s'astiquer entre eux, l'intimité c'est sacré
![]()
(sinon moi je dis, vive Damien quand même, la culture n'a pas de limites)
Sinon j'espere qu'on aura droit au retour des Pizzas et de Cheese-kun : p
Mattosai a écrit:M'en parle pas, y en a même un juste au dessus de ma tête qui dit des vilaineries sur mon compte, alors que j'lui ai rien fait![]()
faite verser de mauvais smarties dans sa soupe du pêcheur.Tetho a écrit:Sauf si d'ici là elle meurt du tétanos pour s'être [Damien demandé en aide pour une expression imagée] sur une table en métal rouillée...
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 6 invités