Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Oyashiro a écrit:Sinon je n'ai pas vraiment réagit sur les derniers épisodes car je la trouve toujours fidèle a elle même, très sympathique, beaucoup de délire qui font mouche chez moi et le dernier épisode promet un rush final assez cool. Kate était complètement folle dans celui ci d'ailleurs xD.
Darkge999 a écrit:Une sortie vidéo est prévu où il faudra se contenter de la VOD?
Oyashiro a écrit:J’achète les épisodes depuis le début, nan mais !
Sch@dows a écrit:C'est une question de philosophie. Perso, je n'achète que ce que je compte re-regarder, un peu comme les films/séries vu au ciné/tv. Si la fin détruit tout et ne me donnera pas envie de revoir la série, je ne vais pas acheter.
Et encore, quand il s'agit de bonne séries mais sans plus, et qu'elles sont dispo en VOD pour pas chère (CR, ADN), j'ai tendance à me contenter de l'accès par abonnement.
Oyashiro a écrit:P.S: En voyant les planches du manga par Hamao, je me rend compte que je considère les auteurs de H qui passent au mainstream comme du gâchis =o. Pourtant j'adore Shokugeki no Souma...
Je parlais surtout du fait que certains attendent toujours les corrections des épisodes, dont les problèmes leur ont parfois été remontés le jour même de la diffusion.Oyashiro a écrit:C'est clair qu'il y a un manque de visibilité assez forte pour leurs anciennes série qui n'ont pas eu un gros succès a la SAO/Shingeki :/...
C'est également ce que je fais (dans une moindre mesure) en regardant la version gratuite et les quelques publicités qui précédent l'épisode.Ialda a écrit:Il y a peu de séries que je compte revoir, donc acheter la série pour moi est avant tout une façon de récompenser les prods et d'encourager la création d'autres séries du même genre.
Ils avaient dis assez tôt qu'ils étudierait la possibilité d'upgradé les vidéo avec de novueau master ou bande sonore. Mais bon pour l'instant, ça ne s'est jamais fait.
mais les fautes d'orthographe, d'adapt de trad sont plus souvent laissé tel quel.
Sch@dows a écrit:Mais bon, j'en suis pas arrivé à faire des dons pour l'animation japonaise via les éditeurs FR.
Dans un sens, on pourrait dire que c'est aussi le cas des autres éditeurs dans le physique, sauf que les fautes y sont moins fréquentes (en même temps ils disposent de plus de temps pour vérifier/sur-vérifier ... et arrivent quand même à se tromper des fois), et que l'avantage du format numérique est que justement que ce genre de retouche n'est pas forcement très coûteux.Aer a écrit:Ils avaient dis assez tôt qu'ils étudierait la possibilité d'upgradé les vidéo avec de novueau master ou bande sonore. Mais bon pour l'instant, ça ne s'est jamais fait.mais les fautes d'orthographe, d'adapt de trad sont plus souvent laissé tel quel.
Ouais voila ~~.
La différence entre les annonces et le concret.
Sch@dows a écrit:Veñera à moto XD
Sch@dows a écrit:donne envie ^^[Montrer] Spoiler
Et j'adore la réaction qui nous coupe l'herbe sous le pied "comment elle arrive a piloter une moto alors qu'elle tiens a peine sur un vélo" ^^Ialda a écrit:Sch@dows a écrit:Veñera à moto XD
Et on a presque échappé au mecha en 3D ... presque >__<Ialda a écrit:Vraiment bien aimé cette petite série de Tensai Okamura d'autant plus qu'elle incarne un genre de séries qui me semble être devenu trop rare : pas de harem, peu de décors lycéen
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités