Tetho a écrit:Le problème c'est pas vraiment que la série a été raccourcie de moitié
&
Sérieux vu le niveau, heureusement que la série n'a fait que 11 épisodes, hein.
Toutafé, ça reste un problème de taille qui, à lui seul, est loin d'être suffisant pour tout expliquer. C'est la raison pour laquelle je refuse de défendre la série d'une quelconque manière. Le dernier épisode m'est bien resté en travers du gosier. Avant, on pouvait tout simplifier avec un simple "mouais, bon, ok", après, il n'y a plus d'excuse possible, il faut se rendre à l'évidence.
Tetho a écrit:un voyage dans le temps qui n'a aucun sens
Si, si, ça sert à transformer les parchemins dont on se fout royalement en love letter lolicon transdimensionelle. Bah ouais, c'est le Tesoro qui est le clef
depuis le début donc il faut bien justifier la quête qu'elles mènent pour à peu près rien à l'aide d'un truc stupide de plus. Le pire c'est que ces deux épisodes avec Galilée ne sont pas les plus mal menés bien que rien n'explique qu'un mec qui a besoin d'une gamine pour construire un navion a réussi à dépasser l'atomique.
Tetho a écrit:En fait plus que pour Umetsu c'est pour Kurata que ça m'attriste. Ce type est un de mes scénaristes d'anime préféré, le voir ce rendre coupable d'une telle atrocité me fait déprimer encore plus que le voir bosser sur toutes les séries avec Imôto dans le titre depuis quelques années. Qu'Aniplex abrège ses souffrances et lui finance enfin son film de R.O.D chez A-1, mais après Samurai Flamenco c'est pas gagné.
Faut pas trop déconner non plus, en terme de bonne volonté, Galilei Donna n'arrive pas non plus aux profondeurs des Dragon Crisis! et autres Kaminomi. C'est un ratage mais ce n'est pas pourri à la racine. J'avoue que tu me rends perplexe parce que je ne vois pas ce que tu lui trouves au point de parler "d'un de mes scénaristes d'anime préféré" ? R.O.D (pas vu) et puis quoi, des adaptations : Hellsing, Kamichu!... Sans rire ?
Aer a écrit:Ouais pour l'instant Wizard Barristers est mieux.
Pas dur en même temps, ok.
C'est comme ça que tu t'y prends pour rassurer les gens ?