Bon après c'est votre droit, mais je trouve ça idiot(et je connait peu de personnes qui le font). Autant regarder des choses qui nous plaisent ou faire d'autre chose nous plaisant plus(perso grace au manque d'anime, je me suis mit au sport).
J'ai pas aimé le premier épisode de Little buster, je vais pas continuer. Shining Heart, j'ai arrêté à l'épisode 3. Pareil, j'ai essayé une fois NCIS los angeles, c'"est pas pour ça que je vais me taper la série complète.
J'ai regardé en diagonal la seconde moitié de Madoka, Nisemonogatari et Ano natsu(en zappant 2,3 épisodes) pour voir si le niveau s'améliorait
Soren a écrit:alors que j'ai pu constater depuis le peu de temps que je suis ici que c'est loin de composer l'essentiel de tes interlocuteurs.
Ban, en dehors de Tetho, ils en sont tous, je croit.
Ce n'est pas la majorité des 2 premières pages, arrête de te frapper tout seul.
Quasiment tout les titres du lot qui ont été cité, c'est moi qui les ai cité. Et tout les titres tirés de VN ont été invalidés par les autres comme étant bons.
Aimer les VN c'est bien, aimer les mecha c'est du fanboyisme sectaire. C'est noté.
Euh, regarde ma discussion avec Tetho, je ne suis pas sectaire, Je reconnait les defauts des adaptation de VN (aucun n'est parfaite). Je ne dit pas que les VN sont meilleurs que les anime de mecha, je dit juste qu'il y a des excellent titres parmi les VN et des très bon aussi(et que les mauvais titres sont rare).
Mais c'est pareil pour les mecha, il y a plus de bon titres que de mauvais.
La discussion est devenu un règlement de compte, mais à la base, j'avais juste dit ça.
J'ai bien ri.
Si l'aspect technique était plus important, je n'aimerait aucun anime de la Toei qui ont tous des lacunes techniques. Et je ne toucherais plus aucun jeu video de mon enfance qui sont bien moches actuellement.
En fait c'est normal que tu n'aimes pas Panty & Stocking, t'es exactement le genre de gusses que c'est fait pour énerver. Mission accomplished
Donc tu avoue que la série est juste un troll pour faire chier certaines personnes?
Ce n'est pas la majorité des 2 premières pages, arrête de te frapper tout seul. Tu sais que ça ne sert à rien d'inventer des craques si on peut vérifier en deux clics?
C'est moi qui les ai cité ces titres et pour la plupart, vous avez dis que tout était de la merde car c'était des VN
Tetho a écrit: Compare avec l'histoire de Renji et Chihiro dans ef pour voir un deus ex machina comparable utilisé comme il faut. Dans un cas Tomoya se voit offrir un miracle car il a été bon avec les autres, dans l'autre Renji mérite son miracle car il s'est battu pour le déclencher, même si Chihiro l'avait oubliée rien n'aurait changé puisqu'en réunissant les pages de son journal il lui rend sa mémoire.
A ton avis, pourquoi je considère Ef comme supérieur à Clannad? Et ce là même si l'histoire d'Hiro m'a fait chier.
Je suis d'accord avec toi.
Mais dans tous les cas ça reste un procédé des plus malhonnête et ça invalide bel et bien toute une partie de l'histoire
Assez d'accord, mais ça reste moins raté que l'anime. C'est une des raisons pour laquelle contrairement à la majorité des fan de Key, je prefère Kanon a Clannad et que je trouve que la fin du film Clannad est parfaite.
Après torturer un perso pour s'y attacher, parfois ça marche. Dans Gankutsuou ou Kenshin le chapitre de la mémoire. Les heros se fait torturer d'un bout à l'autre, Saint seiya Asgard(ma partie favorite) marche aussi sur ce concept.
Après c'est fait avec beaucoup plus de finesse que dans Clannad, c'est vrai (le pire ça reste sur l'anime Air).