In the name of true Love, Mavu-Lavu

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Animanga : Discussions sur les animés et mangas

Retourner vers Animanga

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: In the name of true Love, Mavu-Lavu

Messagede Ialda le Lun 23 Juil 2012, 02:11

La semaine prochaine, j'ai le duel que j'attendais.

En espérant que Yuuya se fasses copieusement botter le cul, Type-1C ou pas.

Avatar de l’utilisateur
Mattosai
Nanakiroxxe Cultist
 
Messages: 4863
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:36
Localisation: A l'auberge

Re: In the name of true Love, Mavu-Lavu

Messagede Mattosai le Mer 25 Juil 2012, 19:04

Image

Cette image elle vend du Matto moi je dis... (à moins que ce soit Matto qui soit vendu , fin passons)

J'attends un ialda award avant de me lancer :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
Deathmes
Ryo versus Massue
 
Messages: 931
Inscription: Ven 11 Mai 2012, 19:49
Localisation: Nantes

Re: In the name of true Love, Mavu-Lavu

Messagede Deathmes le Jeu 26 Juil 2012, 22:33

Episode 4 vu.
On dirait que tout le monde aime les japonais... On à le droit aux bons vieux clichés sur les soviétiques et des scènes de douches/bains...
Je continue, mais c'est pas par grande motivation. :?

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10363
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: In the name of true Love, Mavu-Lavu

Messagede Aer le Dim 29 Juil 2012, 20:19

Episode 5.

J'en connais un qui va être déçu. Sinon nippon ni mauvais, ça progresse lentement et c'est un peu dommage ; si on doit encore attendre 5-6 épisodes avant d'avoir de vrais fights contre les BETA j'en connais plein qui vont lâcher. La dure vie des militaires quoi... La preview fait un peu frémir par contre.
Ah oui, et vive la France o7.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: In the name of true Love, Mavu-Lavu

Messagede Ialda le Lun 30 Juil 2012, 00:36

Trois pilotes désarmés en un coup, et le Yuuya qui a progressé d'un pas sur la voie du bushido mécanique : c'est pourtant un succès éclatant pour la princesse 0:

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10363
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: In the name of true Love, Mavu-Lavu

Messagede Aer le Lun 30 Juil 2012, 04:42

Ialdounet a écrit:En espérant que Yuuya se fasses copieusement botter le cul


C'était plutôt par rapport à ça. :p
Mais oui de mon point de vue c'était juste trop bon, j'essaye de me mettre à la place des autres en faite :/.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
MSZ-006C1
Pitit LEGO
 
Messages: 262
Inscription: Sam 21 Avr 2007, 19:45
Localisation: Si tu veux me parler, envoie-moi un fax !

Re: In the name of true Love, Mavu-Lavu

Messagede MSZ-006C1 le Lun 30 Juil 2012, 16:33

Mmmmh... Je découvre la série avec un petit retard.
Ne connaissant pas les jeux vidéos, je me suis renseigné un peu dessus et, euh... Si on fait abstraction d'Unlimited, on a du mal à concevoir qu'Extra et Alternative puissent s'inscrire dans la même franchise. :?

Pour le premier épisode, j'ai effectivement craint qu'on se retrouve dans le cas classique du "mécha + school life + nanas" et puis l'épisode 2 a remis les pendules à l'heure, laissant présager de bonnes choses bien dark, bien dramatique, etc.

Et puis viennent les épisodes 3-5-6.
Déjà, le bond de 3 ans dans le futur à la fin de l'épisode 2 m'a surpris, du genre "WTF ?"
Ensuite, le contraste au niveau de l'ambiance des épisodes suivants. Ma réaction a été : "Attendez, me dites pas que l'histoire débute enfin et que le scénar va continuer comme ça ? Où est passée la guerre, ou sont les combats, les morts, etc. ?".
Bref, les derniers épisodes ont douché l'enthousiasme engendré par l'épisode 2.
Contrairement à certains, je n'ai pas peu que ça tourne au "harem", mais plutôt que ça tourne au duel de pilotes d'essai, comme à la Macross Plus (le triangle amoureux et les concerts en moins). C'est à dire que l'histoire s'éternise à conter la rivalité entre Yui et Yuya, les atermoiements de ce dernier (d'ailleurs, si on regarde bien, depuis l'épisode 3, c'est Yuya qui a pris la vedette, Yui passant totalement au second plan), un changement de relation entre ces deux-là et, à la rigueur, ce que je craindrais le plus, c'est qu'une idylle s'ébauche entre eux. Là, je trouve que ça casserait tout. Genre Yui qui font en larmes dans les bras de Yuya et que lendemain, ils aillent tous les deux au lycée la main dans la main où ils vécurent longtemps et eurent beaucoup d'enfants, sur fond de soleil couchant sur une colline fleurie. Non, mais oh !
Arrêtons là ces spéculations vaines et stériles. On va voir ce que donne la suite. Je ne perds toutefois pas espoir et vais m'efforcer de voir la suite. En effet, je ne suis pas convaincu que l'histoire démarre pour de bon dans les épisodes 3-4-5, mais qu'on en est encore à préparer le terrain pour le "gros morceau".
Et puis... Je ne vois pas d'autre série de SF/méchas intéressante en ce moment...

En aparté, quelques détails au niveau des méchas ont attiré l'attention de mon âme d'ex-maquettiste. Il s'agit des marquages de nationalité et les numéros d'identifications sur les différents appareils, à l'instar des avions de guerre conventionnels. Mon esprit n'a évidemment pas pu s'empêcher de vagabonder et d'imaginer ces mêmes méchas avec des décorations plus militaires, comme des camouflages inspirés d'avions de chasse et/ou d'attaque, voire de chars d'assauts.
:07:
Hum... heureusement que j'ai cessé de monter des maquettes, sinon je n'en finirai pas...

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10363
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: In the name of true Love, Mavu-Lavu

Messagede Aer le Lun 30 Juil 2012, 16:45

MSZ > A propos des TSF, il s'agit bel et bien de vrai marquage and co vu que ce ne sont "que" des avions de chasse "anthropomorphisé". Les BETA empêchent toute forme de combat aérien donc l'humanité à mis au point ce système de machine qui peuvent plus ou moins léviter, lutter à arme égale contre des monstres relativement gros avec ce qu'ils avaient en stock. Donc des avions ^^. Toute la partie fuselage arrière qui représente le moteur sont d'ailleurs directement des moteurs d'avion.
Après je n'ai pas vraiment souvenir d'avoir vu des camouflages ou autres, la guerre en général se passe contre les aliens et pas entre humains (bien que...). Enfin il y en a...sur les maquettes pour les fans :p.
Evidemment c'est super trippé pour qu'on ait nos grorobo géants, mais les concepts derrière sont plutôt solides.

La série est prévu sur 24 épisodes, et même s'il s'agit bien de missions d'entrainement et de développement de nouveaux modèles, il y aura d'autre trucs par la suite. Les deux premiers épisodes sont un peu mensongers dans le sens qu'ils ont été rajoutés par l'équipe en charge pour expliciter un peu l'ambiance de cette réalité alternative.
En tout cas pas de retour au lycée, soyez rassuré les gens :p.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
MSZ-006C1
Pitit LEGO
 
Messages: 262
Inscription: Sam 21 Avr 2007, 19:45
Localisation: Si tu veux me parler, envoie-moi un fax !

Re: In the name of true Love, Mavu-Lavu

Messagede MSZ-006C1 le Lun 30 Juil 2012, 17:23

Je crois que je me suis mal exprimé au sujet de mon aparté sur le maquettisme.
Je sais bien que les marquages sont inspirés des marquages réels. Enfin... presque. Les marquages de nationalité, OK, mais pas pour tout. Par exemple, les deux premiers chiffres du serial number sur les épaules des appareils américains, qui ne respectent pas vraiment la nomenclature en vigueur dans l'USAF, ce qui en fait plus un simulacre qu'autre chose. En effet, il s'agit en réalité (sur les vrais appareils de l'USAF) de l'année où l'appareil fut commandé. Dans le cas du Fubuki piloté par Yuya, comme c'est écrit "AF 18", ça signifierait qu'il aurait été commandé en 2018... alors que l'histoire se passe en 2001.
Je ne suis pas non plus sans ignorer l'affiliation avec les avions de chasse, les noms de certains méchas étant plus qu'éloquents : F-22 Raptor, F-14 Tomcat, EF-2000 Typhoon II, etc. :wink:

Quant aux camouflages, je ne parlais pas de ce qu'il y a (ou pas) dans l'anime : c'est une extrapolation purement personnelle.
Le parallèle avec les avions de chasse réels étant un fait établi, en tant que maquettisme on ne peut qu'être tenté de monter des maquettes de Senjutsuki et de les peindre, non pas comme dans l'anime ou les jeux, mais avec des livrées plus réaliste, comme des camouflages militaires. Que ce soient des camouflages d'appareil de supériorité aérienne à dominante bleu/gris (je parle du VRAI F-22 ou du vrai EF-2000, même si conceptuellement, comme tu le soulignes, la supériorité aérienne est un concept caduque dans cet Anime) ou d'attaque au sol à dominante vert/marron.
Ça donne vraiment envie de peindre ces maquettes avec des décorations plus martiales et plus "réalistes" que les livrées auxquelles nous sommes habitués dans les Anime, rajouter des insignes d'unités, des marquages de servitude, des stencils, faire du weathering, etc.
C'est ça que je voulais dire.

D'ailleurs, dans l'épisode 2 on voit des "Tomcat"(ceux de MuvLuv, pas les vrais) de l'US Navy décoller du CVN-71 (l'USS Theodore Roosevelt) et qui ont l'épaule droite ornée d'une tête de mort. Cet insigne appartient à l'escadrille VF-103 Jolly Rogers de l'US Navy et appartenait autrefois à la VF-84 Jolly Rogers (aujourd'hui désactivée), qu'on voit dans le film "Nimitz, retour vers l'enfer" et qui inspira la déco du VF-1S de Roy Focker de Macross.

Sinon, merci pour les précieuses informations concernant les deux premiers épisodes et la suite. Ça... ne me rassure pas (sauf pour ta dernière phrase qui, elle, me rassure pleinement), mais je note quand même, histoire de me préparer afin de ne pas être déçu et mieux apprécier la suite.

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10363
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: In the name of true Love, Mavu-Lavu

Messagede Aer le Lun 30 Juil 2012, 17:39

Oui oui, je sais bien. J'ai les premiers artbook sur TE qui font la part belle aux maquettes (et à vrai dire c'est le but premier de ce spin-off, quel que soit le support, vendre des maquettes) ou les mecs s'amusent à prendre des nomenclatures de couleurs beaucoup plus proches de la réalité. Dans les noms que tu as cité, même si on en a pas encore vu, il y a aussi des Rafales ^_^, histoire de faire le chauvin un peu.
Les couleurs les plus trippées restent celles des Takemikazuchi de toute façon, avec leur full rouge, violet, jaune...
Après reste le problème de se les procurer. Kotobukiya en fait un peu exportables, mais le plus gros ça reste Tech Gian et ils font un gros doigt aux pays étrangers.

Pour l'anime, pour l'instant ils sont en Alaska, en zone "safe" vis à vis des combats (vont pas faire des tests directement en zone de combat, vu le taux de survie des soldats de base :p), mais je sais qu'ils bougeront après en Russie, avec plein de pinpin de l'espace à dégommer :).
J'ai dis qu'ils étaient un peu mensonger, pas complètement.

Après, comme le soulignerait Amrith fort justement, ça reste du produit LN/Eroge donc batard de nature et avec quelques concessions, comme un cast féminin extensif (explicité par le faite que de toute façon un gros paquet de soldats hommes se sont déjà fait tuer pendant ces trente dernières années ou ils étaient en guerre. Pratique pratique...).
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Chadauw
Pitit LEGO
 
Messages: 314
Inscription: Dim 26 Oct 2008, 16:05

Re: In the name of true Love, Mavu-Lavu

Messagede Chadauw le Lun 30 Juil 2012, 18:19

Episode 5

Ils ont réussi à nous caser une nekomimi maid (et des boobs encore plus gros classés fierté nationale).
Mais ça reste ce qu'il y a de plus sympathique cette saison.
(les simulations ont un peu fait perdre leur potentiel horrifique aux BETA, c'est dommage)

Avatar de l’utilisateur
Deathmes
Ryo versus Massue
 
Messages: 931
Inscription: Ven 11 Mai 2012, 19:49
Localisation: Nantes

Re: In the name of true Love, Mavu-Lavu

Messagede Deathmes le Mar 31 Juil 2012, 22:30

Mais mais mais! Ils n'ont pas respecter le cliché français! Où sont les cheveux blonds, la baguette et le béret!? 5:
Blague à part, épisode pas trop mal, Yuya commence à maîtriser le TSF japonais, ça promet des choses intéressantes.

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10417
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Re: In the name of true Love, Mavu-Lavu

Messagede Zêta Amrith le Mer 01 Aoû 2012, 02:35

Episode 05.
Des boobs et du moeshit gratuits, de la QUALITY de partout, des escarmouches domestiques et du teen angsting.
Quelqu'un a dit Infinite Stratos ?

Avatar de l’utilisateur
MSZ-006C1
Pitit LEGO
 
Messages: 262
Inscription: Sam 21 Avr 2007, 19:45
Localisation: Si tu veux me parler, envoie-moi un fax !

Re: In the name of true Love, Mavu-Lavu

Messagede MSZ-006C1 le Ven 03 Aoû 2012, 01:41

En gros, il n'y a plus qu'à espérer qu'un jour sorte un hypothétique "Muv-Luv Mega-Alternative Hard Eclipse" qui soit dans la même veine que l'épisode 2, mais du début à la fin.

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10363
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: In the name of true Love, Mavu-Lavu

Messagede Aer le Dim 05 Aoû 2012, 23:56

Episode 6.

Le commentaire d'Amrith sur le 5 résume un peu la première partie. La seconde nous amène sur un peu de développement entre les persos, pourquoi pas.

Mais m'en fous moi j'aime :p.

C'est un peu dommage que le rythme de l'épisode soit super lent par contre, enfin j'ai trouvé. Parce que bon, y'avait pas besoin d'y passer dix minutes non plus...
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Deathmes
Ryo versus Massue
 
Messages: 931
Inscription: Ven 11 Mai 2012, 19:49
Localisation: Nantes

Re: In the name of true Love, Mavu-Lavu

Messagede Deathmes le Lun 06 Aoû 2012, 13:38

Et encore plus de fan-service et de clichés sur les russes. Mais bon, avec la faucille et le marteau sur le soutif, je peux plus prendre ça au premier degré. :shock:

MSZ-006C1 a écrit:ce que je craindrais le plus, c'est qu'une idylle s'ébauche entre eux. Là, je trouve que ça casserait tout. Genre Yui qui font en larmes dans les bras de Yuya et que lendemain, ils aillent tous les deux au lycée la main dans la main où ils vécurent longtemps et eurent beaucoup d'enfants, sur fond de soleil couchant sur une colline fleurie. Non, mais oh !

Je crains que c'est ce qu'on va avoir. Il n'y a qu'a voir comment Yui rougit comme une lycéenne dans cet épisode. :roll:
[Montrer] Spoiler
Et rivalité avec Cryska, d'autant plus avec le contexte (seuls sur l'île déserte en maillot de bains... ou alors les BETA débarquent! :twisted: )

Avatar de l’utilisateur
MSZ-006C1
Pitit LEGO
 
Messages: 262
Inscription: Sam 21 Avr 2007, 19:45
Localisation: Si tu veux me parler, envoie-moi un fax !

Re: In the name of true Love, Mavu-Lavu

Messagede MSZ-006C1 le Lun 06 Aoû 2012, 16:47

Bah, pour l'histoire des clichés, on a une excuse bien simple : nous sommes dans le cadre d'une uchronie, où 1973 est le point divergent. De ce fait, on peut supputer que les mentalités ont évolué différemment dans ce monde parallèle. Au reste, les clichés ont la vie dure, et ceux-ci sont-ils si différents de ceux qui perdurent encore aujourd'hui, genre entre les Français et les Américains ?
Pour en revenir à l'épisode 6 : ah, ben moi j'aime bien le fan service. :34:
[Montrer] Spoiler
Mwahahahahaha ! Mais c'est quoi ce gros cliché usé jusqu'à la corde de fin d'épisode ? :17:
"On est en canot pneumatique (c'est toujours un canot pneumatique), on va sur une île déserte pour s'abriter de la tempête et, oh ben quelle malchance ! On est coincés sur l'île car le canot a été emporté par les eaux !"

Oh, mais attendez ! A ce train-là, dans le prochain épisode, ils vont certainement s'enlacer tous les trois sous prétexte de conserver leur chaleur corporelle ! Et comme par hasard, les secours vont arriver au moment précis où Yuya sera sur le point de ☆(=゚ω゚)#@¤♫☼☺%!©& les deux nanas avec sa grosse ¤*?!#☆♥♂♫~%@*♨ !

Ne me dites pas que ça ne vous est pas familier ?
Non, mais sérieusement ? On va où, là ? Ce genre de grosse ficelle scénaristique (à ce niveau-là, ce n'est plus de la ficelle mais de la corde d'amarrage pour paquebot transatlantique), c'est bon pour les séries mélodramatiques/romantiques au lycée ! Pas pour une série de méchas.
:89:

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10363
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: In the name of true Love, Mavu-Lavu

Messagede Aer le Lun 06 Aoû 2012, 16:59

Avant 1973, mais s'pas important. Par contre je sais plus si l'URSS est considéré comme toujours existante dans le monde d'Alternative. Faudrait que je me renseigne, parce qu'il y a quelques modifications notables dans cet univers (comme le faite que le Japon ne s'est pas prit deux bombes sur la yeule).

MSZ >
[Montrer] Spoiler
J'attends de voir, la corde avait l'air coupée :p. Et je veux bien que les courants marins soient puissants mais quand même.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Deathmes
Ryo versus Massue
 
Messages: 931
Inscription: Ven 11 Mai 2012, 19:49
Localisation: Nantes

Re: In the name of true Love, Mavu-Lavu

Messagede Deathmes le Lun 06 Aoû 2012, 17:12

Si l'URSS existe toujours et qu'il y a toujours toujours une certaine Guerre froide, je comprend mieux le cliché soviétique.

Aer a écrit:MSZ >
[Montrer] Spoiler
J'attends de voir, la corde avait l'air coupée :p. Et je veux bien que les courants marins soient puissants mais quand même.

[Montrer] Spoiler
Non, c'est un débris de TSF porté par le vent qui à tranché la corde. :P

Avatar de l’utilisateur
MSZ-006C1
Pitit LEGO
 
Messages: 262
Inscription: Sam 21 Avr 2007, 19:45
Localisation: Si tu veux me parler, envoie-moi un fax !

Re: In the name of true Love, Mavu-Lavu

Messagede MSZ-006C1 le Lun 06 Aoû 2012, 19:09

Aer a écrit:Avant 1973 [...] parce qu'il y a quelques modifications notables dans cet univers (comme le faite que le Japon ne s'est pas prit deux bombes sur la yeule).
Ah ! My bad !
Apparemment, j'ai fait un rapprochement hasardeux entre la date d'arrivée des BETA sur Terre et le point de divergence. En me renseignant un peu mieux, les BETA ont été repérés dès 1958. Et ce que tu dis rejoins mes soupçons sur un point de divergence situé pendant la Seconde Guerre Mondiale (ou avant ?), car dans l'épisode 2, on parle de la "Flotte Impériale" (comme durant la Seconde Guerre) et non des Forces d'Autodéfense Japonaises (créées en 1954).

EDIT : d'après ce que je viens de lire sur des sites japonais, le point de divergence se situe en 1944 : le Japon signe la paix avec les Alliés. De fait, le Japon perd militairement la guerre mais évite la capitulation sans conditions.

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10417
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Re: In the name of true Love, Mavu-Lavu

Messagede Zêta Amrith le Mar 07 Aoû 2012, 22:07

Episode 06.
Le truc du héros et de l'héroïne coupés du monde sur l'île déserte, le cinquième personnage féminin consécutif qui a des vues sur le protagoniste, quinze minutes de nibards pour chauffer le froc et l'humour suranné chipé à Full Metal Panic...

Que la série ne soit pas totalement antipathique malgré les inepties qu'elle adresse est déjà en soi une petite prouesse.

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10417
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Re: In the name of true Love, Mavu-Lavu

Messagede Zêta Amrith le Lun 13 Aoû 2012, 14:15

Episode 07.
Une oxyure a plus de répondant et de sens artistique que cet épisode de Clannad.
La série est définitivement discréditée en tant qu'anime de robots.

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: In the name of true Love, Mavu-Lavu

Messagede Ialda le Lun 13 Aoû 2012, 14:21

Je trouve assez parlant qu'Aer n'ait pas posté aussitôt son avis sur l'épisode.
Mais gageons qu'il regagneras du poil de la bête la semaine prochaine :)

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10363
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: In the name of true Love, Mavu-Lavu

Messagede Aer le Lun 13 Aoû 2012, 15:27

A vrai dire, je n'ai pas encore vu l'épisode, étant plus préoccupé en ce moment par des trous dans mon ventre que par des anime.
Mais vu la mise en place de l'épisode précédent, ça ne partait pas gagnant.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Calypolite
Fool Sensei
 
Messages: 3741
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:39
Localisation: Macôn (Saône et Loire)

Re: In the name of true Love, Mavu-Lavu

Messagede Calypolite le Lun 13 Aoû 2012, 22:25

Comme beaucoup, dégouté de ces épisodes 6 et 7. Outre le truc lambda, c'est le comportement de Yui qui m'énerve grâce avec ce sempiternel coté jeune fille effarouché devant le héros.
Que ce soit un couple en devenir, OK mais est-ce une raison pour traité cela par dessus la jambe comme une romance scolaire comme on en voit 25 à chaque saison d'anime.
La série ne cesse de dégringolé. C'est quoi la prochaine étape, des pantsu shot à foison?
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

PrécédenteSuivante


Retourner vers Animanga

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités