Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Sch@dows a écrit:Trop soft c'est pour ça n__n
Sch* a écrit:Trop soft c'est pour ça n__n
Caly a écrit:A, la fibre romantico-pervers de Kawajiri me manque
Calypolite a écrit:Objection, il n'adhère pas à Wicked City...
pour retrouver la parfaite alchimie de ces deux pépites sus-mentionnées
Ialda a écrit:Rendez-moi mon moe.
Tu vas me rire au nez mais j'ai quand même envie de placer un Tetsuwan Birdy. Plutôt très éloigné des univers que l'on associe ordinairement avec Kawajiri (ou alors à la rigueur le graphisme, pour quelques scènes et ces couleurs aux dominantes rouge/bleu), mais la série est réjouissante de bout en bout, un bonheur.
Toujours pas compris ce qui s'était passé sur Ninja Scroll TV pour que ça soit à ce point-là.
En tant que fans on a souvent la dent dure, j'étais persuadé que ce qui se disait sur la série était en partie exagéré; ça m'apprendra à douter.
Ileca a écrit:Et personne ne balance sur Merlin, c'est dégueulasse ! (Même si tout le monde sait qu'il donne dans le shota gay à tendance fury.)
Les premiers eroges, c'est fou comme ils étaient émulsifiants :
N'est-ce pas ?
Ialda a écrit:Tu vas me rire au nez mais j'ai quand même envie de placer un Tetsuwan Birdy. Plutôt très éloigné des univers que l'on associe ordinairement avec Kawajiri (ou alors à la rigueur le graphisme, pour quelques scènes et ces couleurs aux dominantes rouge/bleu), mais la série est réjouissante de bout en bout, un bonheur.
Ialda a écrit:à ce point-là.
Merlin a écrit:Pis j'préfère quand Tony Taka est là. (Enfin plus ou moins. )
Ileca a écrit:C'est p'têt bien pire que ce que Ialda m'avait balancé sur toi et que je n'ai fait que répéter naïvementen jurant de me taire. Je préfère cent fois Po-Ju à Tony Takamais je pense que des mecs qui passent leur temps à cracher sur le simili-yaoi de Sakamichi no Apollon avec une hargne presque homophobe ne comprendront pas.
Quoique, je suis très tenté par France Shôjo vu que je me suis laissé entendre dire que ça donnait dans le SM assez violent. Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce point, je lui en serai reconnaissant.
Merlin a écrit:Après je ne sais pas ce que tu veux dire pour Sakamichi no Apollon parce que d'une je ne suis pas la série, de deux je ne suis pas le topic ni le lit ni y participe (hormis pour faire un HS il y a deux mois de ça) et de trois, apparemment toi non plus.
Donc là j'avoue ne pas comprendre.^^"
Tu sais on peut être pour le mariage homo et pour l'adoption et avoir des hauts le cœur en voyant deux hommes faire des papouilles, si il y ne a qui aime tant mieux; mais c'est pas spécialement le cas de tout le monde.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité