(elle à l'air de vous faire travailler les méninges cette série en tout cas

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Mattosai a écrit:Qu'est ce que vous avez tous avec vos vers / insectes du matto ? mhhhh ? o_O
Ileca a écrit:Mattosai a écrit:Qu'est ce que vous avez tous avec vos vers / insectes du matto ? mhhhh ? o_O
Tu ne savais donc pas que le nato est fait à base de vers délicieusement répugnants ? Tu n'en as jamais mangé ?
Chadauw a écrit:Au passages, il y a d'autres points importants à savoirs pour bien tout comprendre? Genre le fonctionnement des "circuits" magiques?
Pourtant, on peut pas dire que les indices était franchement nombreux dans cette première "saison". En tout honnêteté, je ne connaitrais pas déjà son identité, je n'aurai pas trouvé.Chadauw a écrit:Bon, si je peux me baser sur l'indice obvious, je pense avoir compris l'identité de Berserker. Je me demande ce que ça donnera par la suite.
Sch@dows a écrit:Pourtant, on peut pas dire que les indices était franchement nombreux dans cette première "saison". En tout honnêteté, je ne connaitrais pas déjà son identité, je n'aurai pas trouvé.
Heaven's Feel > Fate > UBW
FZ est tellement supérieur à FSN qu'il serait dommage de réduire l'impact de la première en connaissant son issue
Berserker ? Le perso qui apparait une fois, parle pas et tape sur tout le monde ?
On l'a mis au poste de réalisateur grâce à son expérience sur Ga-Rei-Zero
chevkraken a écrit:Euh, non, on l'as mit là dessus, surtout car il a donné bossé sur une oeuvre du Nasuverse, Kara no Kyoukai(qui a d'ailleurs été massacré par le studio).
Son adaptation est médiocre, les anachronismes sont légions (Fate zero se passe en 1995/96), Kurutsugi est présenté comme un homme fleurtant avec une femme alors que son épouse prend des risques. On zappe des éléments assez important pour la compréhension (qui rendent certaines scènes et persos bien moins crédibles), on modifie totalement le caractère du master de Caster et on fait des rajouts et modifications inutiles (qui rendent certains passages peu crédibles)
Certes mais il est classe, super puissant et suivant la règle que les master et les servant ont beaucoup en commun, il a un gros potentiel. Son apparition est un des moment les plus fort de la série. Un perso n'a pas besoin d'apparaitre plein de foios pour être charismatique.
Et puis, je parle de Fate Zero en general (j'ai lu le roman), je sais qui est Berserker.
Son adaptation est médiocre, les anachronismes sont légions (Fate zero se passe en 1995/96), Kurutsugi est présenté comme un homme fleurtant avec une femme alors que son épouse prend des risques.
Euh, non, on l'as mit là dessus, surtout car il a donné bossé sur une oeuvre du Nasuverse, Kara no Kyoukai(qui a d'ailleurs été massacré par le studio).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités