de Yoyan le Mer 22 Fév 2012, 11:39
J'ai regardé les 6 premiers épisodes cette série et je dois avouer que je la trouve vraiment sympathique à suivre. C'est peut-être à force d'en avoir entendu autant de mal finalement.

Vu que c'est le même scénariste que pour Code Geass, ça ne m'étonne même pas les délires de sauvetage impossible. Et si on accepte ce genre de délire, la série peut très bien passer finalement. Même le héros ne me semble pas inintéressant,
Surtout cette envie qu'il a de faire mieux que Gai au départ.
Le seul vrai point noir reste l'épisode 1 que j'ai trouvé toujours aussi mauvais même en le regardant une seconde fois. Bref, j'vais regarder la suite d'une traite.
Edit : Ça y est, je suis arrivé à l'épisode 18. Dieu qu'elle est bonne, globalement, cette seconde partie.
Tetho a écrit:Sérieusement à quoi bon renverser Shû une fois qu'il a fini par accomplir ce pour quoi ils l'ont élu. Fallait se casser façon "so long and thanks for all the fish" et aller raider un hosto pour vacciner tout le monde avant de disparaitre dans la nature. Il a rempli sa part du contrat malgré tout, et sans lui ils n'y seraient jamais arrivés
Mais bon, je vais chercher trop loin, c'est Guilty Clown après tout.
Comme l'a dit jing par peur et peut-être aussi par vengeance, je pense. Le retour de bâton comme on dit. Il a traité tout le monde comme de la m*rde, c'est son tour... Et puis bon la fin de l'épisode était excellente avec son bras droit coupé par un... Clône ?
C'est juste dommage que la réalisation se dégrade petit à petit. Parce que les plans fixes à gogo sur les scènes d'action, c'est assez vilain. Mais bon Le studio IG a pris cette mauvaise habitude. (On t'en fous plein les mirettes au début par contre, pour la suite, il n'y a plus d'argent pour animer les épisodes.)