J'en peux plus d'attendre jeudi....
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Tout à fait. Justement, je dis qu'Ikuhara apprend son métier à Shinbo, tu devrais être content~~~ (Je dis du bien de ton idoole.)
En plus, tu dis zapper ce genre de séquences donc tu dois bien te rendre compte que ce genre de procédé ne fait que raccourcir ton plaisir.
C'est quand même dommage de faire en sorte qu'une si belle séquence finisse par nous donner la nausée.
Au fait... qui va aller voir "M. Popper et ses pingouins" ?
Ialda a écrit:On sait que tu l'aimes, ton Shinbo
Ialda a écrit:Pour râler derrière ?
Ialda a écrit:Ou si ça se trouve elle a de l'importance pour l'histoire.
Ialda a écrit:L'étendue de tes perversions me laisse pantois.
Ialda a écrit:En plus, tu dis zapper ce genre de séquences donc tu dois bien te rendre compte que ce genre de procédé ne fait que raccourcir ton plaisir.
Exactement.
Ce qui me dépasse, c'est d'être à l'évidence le seul être humain du forum physiquement capable d'appuyer sur une touche pour que la scène honnie s'évanouisse aussitôt dans le brouillard résultant du miracle que constitue l'Avance Rapide.
Pourquoi s'infuser des scènes récurrentes si le plaisir n'y ait pas ? Pour râler derrière ?
Gemini a écrit:comme à partir du moment où la composante "voiture" fait son apparition lors des duels.
Gemini a écrit:comme à partir du moment où la composante "voiture" fait son apparition lors des duels.
Merlin a écrit:Gemini a écrit:comme à partir du moment où la composante "voiture" fait son apparition lors des duels.
Nan mais ça c'est bien mais t'as pas compris. C'est sexuel, c'est phallique, c'est mec...
Yoyan a écrit:Mais l'ascenseur avec les tableaux était juste une des meilleures scènes "redondante" de la série ! Les dialogues étaient toujours tip-top dans ces passages !![]()
Tetho a écrit:Merlin a écrit:Gemini a écrit:comme à partir du moment où la composante "voiture" fait son apparition lors des duels.
Nan mais ça c'est bien mais t'as pas compris. C'est sexuel, c'est phallique, c'est mec...
Genre faire mumuse avec des épées pour se déflorer entre amis c'était pas déjà sexuel et phallique...
Tetho a écrit:J'aimerais dire que c'est les séquences en voiture avec ce poseur d'Akio dans son arc, parec que franchement ce sont toutes des monuments, mais le fait le plus classe de tous les stock-shot d'Utena c'est celui là
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités