Ikkitousen Great Guardians, Xtreme Xecutor...

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Animanga : Discussions sur les animés et mangas

Retourner vers Animanga

Ash
Pitit LEGO

Messagede Ash le Mer 27 Aoû 2008, 03:41

Plus qu'un épisode pour finir cette saison, après un épisode 11 moyen, le prochain et dernier devrait faire de même, avec un combat bien bourrin en préparation pour compenser l'absence de scénario.

Mais c'est surtout pour parler de Ikkitousen Dragon Destiny - Hotspring Specials que je viens de voir que je post. "Ahahahah" j'ai envi de dire, c'est quoi ce "truc" ? Déjà ce n'est vraiment pas drôle, et surtout il y a que de la poitrine tout le long des mini-épisode, mais ce n'est jamais excitant, au contraire on fait une overdose de poitrine. Trop de fan-service tue le fan-service (et c'est un défenseur de Kanokon et ToLoveRu qui le dit ^^).
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit.
Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature."

Mister C.
Ryo versus Massue

Messagede Mister C. le Mer 27 Aoû 2008, 11:54

Vu les 2 premiers épisodes de Great Guardians.

Question : y a t - il un scénario ? Encore mieux, un scénariste ? :lol:

Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku

Messagede Ialda le Mer 27 Aoû 2008, 12:08

Non, ça reste du mauvais fanfic tout le long.

Mister C.
Ryo versus Massue

Messagede Mister C. le Mer 27 Aoû 2008, 12:09

Bon bah, j'me contenterai des 2 premiers épisodes. :lol:

Gemini
Rédac : Sailor Star

Messagede Gemini le Sam 30 Aoû 2008, 14:22

Great Guardians : Il me semble que c'est le premier anime de 2008 que je finis, j'espère que le reste de la production de cette année sera de meilleure qualité...
Un de mes amis vous dirait que Great Guardians est un fanfic de 12 épisodes. Sans aller aussi loin, je déplore l'absence de scénariste sur cette série. Il faut bien avouer que pour montrer des seins et des culottes, il n'y a pas besoin d'une histoire.
Les deux premiers animes Ikki Tousen avaient tout de même de l'action et un scénario pour combler le vide entre le fanservice et la promotion des nouvelles gammes de figurines de la série, mais il faut croire que les créateurs de celui-ci ont trouvé ces détails superflus. Great Guardians ne repose que sur l'apparition de deux nouveaux personnages (féminins) et sur la résurrection mystérieuse et inexplicable (du moins si nous ne considérons pas ce fait d'un point de vue commercial) d'un troisième. C'est peu. A la rigueur, l'autre base serait l'énorme trip "yuri" de Kan-U envers sa Gentoku adorée.
Cet anime peut être pris comme une annexe à l'intrigue principale (et encore) ; elle n'a pour elle que son humour (et son fanservice exacerbé pour ceux que cela intéresse), et c'est grâce à cela que je suis arrivé au bout. Certains passages sont amusants, mais dans l'ensemble, c'est de la bousasse...

Mattosai
Nanakiroxxe Cultist

Messagede Mattosai le Sam 30 Aoû 2008, 15:27

Une belle bousasse c'est clair (qui fera encore vendre des figs pour la grande joie de blacky :lol: )

Mets toi a twenty face ou yakushiji ryoko si tu veux un truc de qualitay 8)
Image

Gemini

Messagede Gemini le Sam 30 Aoû 2008, 15:30

Mattosai a écrit:Mets toi a twenty face ou yakushiji ryoko si tu veux un truc de qualitay 8)
Quand ça sera fini. Si c'est de qualité, je n'aurais pas la patience d'attendre entre chaque nouvel épisode ^o^

Calypolite
Fool Sensei

Anime : Ikkitousen Xtreme Xecutor

Messagede Calypolite le Dim 28 Mar 2010, 15:19

Image

(vous pensiez y couper ?)
Et voici venir la 3 éme suite de la meilleur série de tout les temps. Encensé par des personnes tel que Blacky et Zeta, vous serez subjugué dans cet IkkiTousen XX par la qualité du scénario et de son animation :mrgreen:

Un épisode 1 qui reprend a peu de chose prêt les bases du scénario de la première série. reste a espéré quelque chose de meilleur que la GG
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

Mattosai
Nanakiroxxe Cultist

Re: Anime : Ikkitousen Xtreme Xecutor

Messagede Mattosai le Dim 28 Mar 2010, 16:31

2010 est sauvée, Zeta et Blacky devraient se sentir tout guillerets maintenant :09:
Image

Tetho
Rédac : Crest of "Z's"

Messagede Tetho le Dim 28 Mar 2010, 16:52

2010 est sauvé depuis l'annonce des OVA de Queen's Boobz qui remontera le niveau après un Seikon no Qwaser des plus médiocre.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Ialda

Messagede Ialda le Dim 28 Mar 2010, 17:20

XX : pas de Rin Shin au programme, m'interresse pas.

Tetho a écrit:après un Seikon no Qwaser des plus médiocre.

La version director's cut fait pourtant toute la différence !

Zêta Amrith
Kwisatz Haderach

Messagede Zêta Amrith le Dim 28 Mar 2010, 17:24

Jamais jeté l'opprobre sur Ikkitousen ou Queen's Blade moa.
Il y a méprise.

blackjack78
Rédac : Médecin marron

Messagede blackjack78 le Dim 28 Mar 2010, 20:30

Mattosai a écrit:2010 est sauvée, Zeta et Blacky devraient se sentir tout guillerets maintenant :09:

Va mourir dans un coin Matto. :46: :47: :82:
Je suis surtout attristé de voir que le salut pour certains ne passent que par Ikkitousen, Queen's Boobs et Seikon no bidule truc...
See you Space Cowboy! Membre de la ligue pro Votoms!
Membre de la ligue anti Ikkitousen !Membre de la ligue anti To Heart !
Membre de la ligue anti Queens Blade !
Image

verino
Ryo versus Massue

Re: Ikkitousen Great Guardians, Xtreme Xecutor...

Messagede verino le Mer 31 Mar 2010, 13:16

Je suis un pécheur et alors... :lol: :mrgreen:
Premier épisode vu et on retrouve dans ce nouvel opus d'Ikki une animation débordante de tension à travers des scènes de combats, dignes des plus grands films de John Woo, toutes aussi explosives.
Pour l'instant côté scénario, on ne sait pas grand chose mais la tendance semble basculer vers une histoire de vengeance...
Calypolite a écrit:Un épisode 1 qui reprend a peu de chose prêt les bases du scénario de la première série. reste a espéré quelque chose de meilleur que la GG

J'espère comme toi que ce sera le cas pour cette série qui s'inspire de l'histoire des 3 Royaumes 8)

Gemini

Messagede Gemini le Sam 03 Avr 2010, 12:51

Ikkitousen semble vouloir revenir à son scénario premier, pour l'instant loin des scènes yuri entre Gentoku et Kan'u, mais en restant dans l'esprit petite culotte d'origine. Combats rythmés, pour l'instant aucun indice sur la suite de la série mais cela reste parfaitement divertissant et plus accrocheur que le précédent anime.

Calypolite
Fool Sensei

Messagede Calypolite le Sam 03 Avr 2010, 13:52

Gemini a écrit:Ikkitousen semble vouloir revenir à son scénario premier, pour l'instant loin des scènes yuri entre Gentoku et Kan'u, mais en restant dans l'esprit petite culotte d'origine. Combats rythmés, pour l'instant aucun indice sur la suite de la série mais cela reste parfaitement divertissant et plus accrocheur que le précédent anime.

Idem, Cette 4 éme série revient un peu au source après l'égarement du GG. Cela reste assez divertissant :mrgreen:
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

verino
Ryo versus Massue

Messagede verino le Sam 03 Avr 2010, 16:06

Je rejoins les deux derniers commentaires, le Yuri en moins, Ikki XX fait du Ikki version 1ère saison. D'ailleurs j'ai même rigolé sur le deuxième épisode en revoyant la tronche de Sonsaku :mrgreen:

Autrement, je trouve dommage que les génériques ne soient pas aussi bons que ceux de la première saison notamment l'opening 8)
[Montrer] Spoiler

Calypolite
Fool Sensei

Messagede Calypolite le Dim 27 Juin 2010, 09:36

M.O.V.E. un groupe incontournable pour ceux qui suivent la série Initial D :mrgreen:

Finit cette saison 4. Avis mitigé. Après un début sympa, les scénaristes nous perdent dans un trip sans grande saveurs saupoudré de fantastique mal venu. Surtout que ceux-ci font des pieds et des mains pour éclipser certain protagonistes devenu trop fort (Sonsaku qui loupe son arrêt :lol: )
Quand au combat, ça reste la aussi plutôt limité niveau action. D'autant que les adversaire manque singulièrement de charisme (ou de poitrine? :roll: )

Dans tout les cas, je pense que GG et XX sont en grande partie des fillers mais je n'en suis pas sur, tout ça pour dire qu'Il serait bon que Panini reprenne un peu la série car ça fait quelques temps qu'ils on stoppé la sorti des nouveaux tomes et on commence à avoir pas mal de retard...

Aer
Modo : Fan de Bakunyû

Kiki tout zen

Messagede Aer le Lun 02 Avr 2012, 03:51

Ikkitousen: Shuugaku Toushi Keppuuroku

Dernier petit morceau de la franchise. Comme d'hab si vous aimez pas, vous pouvez oublier.

Pour les fans c'est du tout bon, bien qu'il y ait un peu moins de fanservice. Le scénario était suffisant (comprendre, totalement hors plot et prétexte à), mais par contre niveau animation ils se sont bien lâchés pour une fois, avec un combat final de folie pour la franchise (et pas trop mal dans l'absolu). L'action était évidemment bien soutenu et ne s’embarrassait pas trop de détails de toute façon, quelques plans rigolos qu'on se demande bien ce qu'ils viennent faire la (Ashita no Joe, Eva...), fin bref, de la bonne quoi. Dommage qu'il n'y ait qu'un épisode.
Quelques passages plus calmes avec les divers personnages aussi, ça change pas trop la donne mais c'était mignon.

Bon, vivement la cinquième série quand même.

Edit : My bad, je ne pensais que Mata avait un topic Ikki Tôsen. Si quelqu'un peut déplacer :D.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Aer

Messagede Aer le Ven 02 Jan 2015, 19:13

Image

Zont pas lut les règles sur la luminosité durant les diffusions TV.

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Darkge999
VIP : ***

Messagede Darkge999 le Ven 02 Jan 2015, 19:19

Cachez ces mamelons que je ne saurais voir. :mrgreen:

Ialda

Messagede Ialda le Ven 02 Jan 2015, 19:21

Aer

Messagede Aer le Ven 02 Jan 2015, 19:30

C'était du Tokyo_MX, j'ai déjà repéré une version AT-X qui trainait, plus qu'à être patient :05:

行けよ饒舌の 影よ来て導け

mangakam
Ryo versus Massue

Messagede mangakam le Ven 02 Jan 2015, 19:45

C'était du Tokyo_MX, j'ai déjà repéré une version AT-X qui trainait, plus qu'à être patient :05:

On est sur la même longueur d'onde Aer :D , on retient surtout une chose la censure c'est le mal !!!

KARAFACTORY
Apprenti Kirin

Messagede KARAFACTORY le Ven 02 Jan 2015, 22:47

Merci pour l'info.
Mon site rempli de dessins fait avec des mains pleines de doigts : http://karafactory.deviantart.com

PrécédenteSuivante

Retourner vers Animanga