Sch@dows a écrit:Le pire dans tout ca, c'est d'avoir remplacer le légendaire "TCHATCHAAAAAAMMMMMMM" (ou TADAM pour les francais) par POKYOON ou un truc du genre !
Même Ec-chan s'y met c'est pathétique.

TRAHISON !!!

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Sch@dows a écrit:Le pire dans tout ca, c'est d'avoir remplacer le légendaire "TCHATCHAAAAAAMMMMMMM" (ou TADAM pour les francais) par POKYOON ou un truc du genre !
Même Ec-chan s'y met c'est pathétique.
Darkge999 a écrit:Pour Kiddy Girl, je ne sais pas encore, je n'ai pas encore commencer à regarder, je commencerai certainement ce week end.
Par contre, avec le recul, je trouve qu'on as eut un paquet de bonnes série avant l'effondrement du marché. Une époque béni où les éditeurs étaient moins frileux et nous sortaient des titres originales... Je ne suis pas sûr que de nos jours, une série comme Kiddy Grade puisse sortir en DVD ou Blu-ray chez nous...
Darkge999 a écrit:Par contre, avec le recul, je trouve qu'on as eut un paquet de bonnes série avant l'effondrement du marché. Une époque béni où les éditeurs étaient moins frileux et nous sortaient des titres originales... Je ne suis pas sûr que de nos jours, une série comme Kiddy Grade puisse sortir en DVD ou Blu-ray chez nous...
Mattosai a écrit:Par contre de mémoire c'est sorti chez AB en VF je crois, mieux vaut fortement éviter cette version)
Mattosai a écrit:Darkge999 a écrit:Par contre, avec le recul, je trouve qu'on as eut un paquet de bonnes série avant l'effondrement du marché. Une époque béni où les éditeurs étaient moins frileux et nous sortaient des titres originales... Je ne suis pas sûr que de nos jours, une série comme Kiddy Grade puisse sortir en DVD ou Blu-ray chez nous...
Si tu veux voir un autre (vieux) titre très sympatoche, du même studio, jette un oeil à Vandread en cas (bon, y a de la 3D moche d'époque, je préviens mais comparativement aux délires "full" 3D post last exile qui ont suivi (baku et samurai 7) , c'est pas super méchant, elle n'est pas tellement prépondérante.
Par contre de mémoire c'est sorti chez AB en VF je crois, mieux vaut fortement éviter cette version)
NiKi a écrit:Boh c'est pas un problème pour Vandread, la VF est aussi bonne que la VO ( donc meilleure puisque c'est en francais. )
Pour ma part, je trouve que malgré quelques défaut inhérent au studio et une production qui à beaucoup perdu sur la fin, Gonzo nous a offert du bon : Kiddy Grade, Vandread, Gate Keepers 21, FMP, Hellsing, Kaleido Star, Last Exile, I wish you where here, Chrno crusade, Burst Angel, Samurai 7, Gankutsuu, Basilisk, Red Garden, Druaga, Roméo x Juliet, Seto no hanayome, NHK...
Ce que je trouve assez "couillou", c'est de changer le chara design des héroines à plusieurs reprises ^__^Darkge999 a écrit:C'est une bonne série, elle ne change pas la face du monde de l'animation, mais elle assez agréable à regarder et tiens la route malgré que certains points de l'histoire reste obscur (l'origine des pouvoirs des ES par exemple).
Ah Vandread !!!! Uchujin-saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, Pioneer (superbe édition US), et Shimahokke, la bonne époque quoi ;pMattosai a écrit:Si tu veux voir un autre (vieux) titre très sympatoche, du même studio, jette un oeil à Vandread en cas
Les 2 séries en rouges font assez tâche je trouve, mais c'est clair qu'ils ont été mon fournisseur d'anime originaux et d'adaption attitrés sur la première moitié 2000.Calypolite a écrit:Pour ma part, je trouve que malgré quelques défaut inhérent au studio et une production qui à beaucoup perdu sur la fin, Gonzo nous a offert du bon : Kiddy Grade, Vandread, Gate Keepers 21, FMP, Hellsing, Kaleido Star, Last Exile, I wish you where here, Chrno crusade, Burst Angel, Samurai 7, Gankutsuu, Basilisk, Red Garden, Druaga, Roméo x Juliet, Seto no hanayome, NHK...
Je ne serais pas aussi catégorique, il y avait des bons moment :Calypolite a écrit:Kiddy Girl-and...![]()
L'exemple type du mauvais gout qui inonde une grosse partie des productions actuelles ou le fan service graveleux remplace une partie du scènario. Une énorme trahison envers la première série et un staff qui n'a rien compris à la première série
chevkraken a écrit:Et puis surtout, j'ai toujours un peu vu Kiddy grade comme le Dirty Pair des année 2000 et guère mieux.
Mattosai a écrit:
Sch@dows a écrit:Les 2 séries en rouges font assez tâche je trouve, mais c'est clair qu'ils ont été mon fournisseur d'anime originaux et d'adaption attitrés sur la première moitié 2000.Calypolite a écrit:Pour ma part, je trouve que malgré quelques défaut inhérent au studio et une production qui à beaucoup perdu sur la fin, Gonzo nous a offert du bon : Kiddy Grade, Vandread, Gate Keepers 21, FMP, Hellsing, Kaleido Star, Last Exile, I wish you where here, Chrno crusade, Burst Angel, Samurai 7, Gankutsuu, Basilisk, Red Garden, Druaga, Roméo x Juliet, Seto no hanayome, NHK...
Mattosai a écrit:
Effectivement ces deux là , peuvent rivaliser avec Eclair et Lumière, à contrario de l'ancienne Kei et sa coupe Johnny Hallyday limite afro (et ne parlons pas de celle dans flash, ou effectivement, elle s'est fait flasher un bout des cheveux) lui donnant un charisme proche d'une huitre d'Oleron.
Mattosai a écrit:Si je n'en pense pas moins sur la coupe de Kei (et celle dans flash, mais bon a chaque époque ses tendances), l'image était une blague hein , Xanatos(ma phrase de fin était claire je pense ^^ ). Yuri , aucun soucis, elle a mon vote
![]()
Les bouches sont affreuses et le pire, les boobs symétriques au possible . Sans différences ne serait ce qu'elles soient gravitationelles, impossible de mettre une certification Matto 9001 sur le produit (confirmé par quelques investigations supplémentaires)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités