Viens Linebarrel !

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Animanga : Discussions sur les animés et mangas

Retourner vers Animanga

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10424
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Messagede Zêta Amrith le Sam 20 Déc 2008, 21:59

Episode 12.
Edifiant. On a dépassé toutes les limites.

[Révéler] Spoiler

Image
Et si c'était le seul moment aberrant de l'épisode...

Avatar de l’utilisateur
Calypolite
Fool Sensei
 
Messages: 3741
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:39
Localisation: Macôn (Saône et Loire)

Messagede Calypolite le Mar 23 Déc 2008, 00:09

Episode 12 : ça fait "bloops", y'a des tentacules, des maillots de bains, des saignement de nez. Du culte, moi je vous le dit! :twisted: :twisted: :twisted:
Et encore une fois, on retrouve Emi sans rien :oops:
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

Avatar de l’utilisateur
Calypolite
Fool Sensei
 
Messages: 3741
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:39
Localisation: Macôn (Saône et Loire)

Messagede Calypolite le Dim 28 Déc 2008, 02:39

Episode 13 qui commence avec l'amourette. Mais changement radical de ton dans la seconde partie ou ça deviens "enfin" sérieux. Le scénario semble enfin sur les rails

[Révéler] Spoiler
Moritsugu qui est un traitre, sans l'avoir vraiment vu venir, ce n'est pas non plus une grande surprise. Reste a savoir si ce n'est pas un triple jeu qu'il mène. Mais vu comme il abime Hayase à la fin, j'en doute fort (et bonjour la cohérence).
Et je vois très bien la scène de rédemption à la fin :twisted: .
En tout cas, Emi assure aux commandes de Linebarrels (rien a voir avec le pseudo hero de justice). Mais le simple fait de piloter la rend bien mal en point (ça doit être pour ne pas qu'elle vole la vedette a Hayase.
Bon, j'espère maintenant que Hayase va nous faire du bon level up. Car avec la raclée qu'il vient de se prendre et sa chéri à l'hosto, si il évolue pas maintenant, ça restera un boulet...
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10424
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Messagede Zêta Amrith le Dim 28 Déc 2008, 03:29

Episode 13.
Première partie cucul la praline et seconde moitié pseudo-tragique dans laquelle nous assistons à un retournement de situation bien inutile et surfait, le tout ruiné par une mise en scène sans la moindre épice. Pour une fois j'ai tilté sur la musique épik shit de la dernière phase du combat, avec cordes et trompettes et tout le tralala bang bang rholala.

Ouais dit comme ça on pourrait croire que j'ai trouvé ça nul.
Ben oui et non. La nullité étant une seconde nature dans KnL, ça ne pose aucun blem'.

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10424
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Messagede Zêta Amrith le Sam 10 Jan 2009, 16:48

La suite de la meilleure série de tous les temps.
Avec un nouvel ending qui en dit long sur le budget de Gonzo.

Episode 14.
Après dix épisodes de service odieux où le quart de chaque segment était dévolu à du swimsuit, voire du nakedsuit, et même dernièrement du shounen-rape, lesquels ont propulsé l'anime au panthéon de 2ch, sacrée référence, le studio s'est subitement rappelé des robots placardés sur les affiches promotionnelles de la série.
Résultat, second épisode de fighting consécutif, un record... et le scenario, davantage encore que de veiller à la continuité de la trame, réussit le pari de mimer le précédent comme un phasme - même décor, mêmes dialogues, évènements à peu près similaires, seul le rôle du JINRAI trahissant un léger décalage. Un concept de malade.

Quant à Hayase, il n'a jamais été aussi héros de la justice sur les bords.
Merveilleux.

[Révéler] Spoiler
Ô damnation, ils ont tué le meilleur personnage de la série après nous avoir fait miroiter sa guérison. Et à la place, ils s'apprêtent à ressusciter l'autre blaireau.

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10424
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Messagede Zêta Amrith le Sam 17 Jan 2009, 19:20

Episode 15.

Un épisode assez étonnant à l'échelle du robot anime.
Pour la première fois, à ma connaissance, on y voit tous les soldats d'une base américaine implantée au Japon se comporter en véritables héros au point de s'accaparer le premier rôle. C'est assez surprenant, bien que la situation s'y prête en fin de compte.

Scénaristiquement c'est toujours aussi ridicule - la trame "politique" est risible de simplisme, les personnages se déguisent avec de fausses moustaches, le trailer annonce le retour du Héros de la Justice... mais comme toujours on en vient à se demander ce qui est intentionnel et ce qui ne l'est pas. Le running-gag de l'épisode est assez sympathique.

Bref, le dernier tiers est bien.
Hayase a même un court instant de GARitude posée.

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10424
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Messagede Zêta Amrith le Dim 25 Jan 2009, 02:36

Episode 16.
C'est absolument n'importe quoi.
Total win du début à la fin.

Image

Il n'y a aucune direction dans cette série.
Phrase-culte : "Ne sous-estime pas le pouvoir d'un lycéen !"

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10424
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Messagede Zêta Amrith le Sam 31 Jan 2009, 16:13

Episode 17.
Le pouvoir du guilty pleasure est sans bornes.
J'en suis déchu au stade où j'attends avec impatience chaque nouvel épisode de Linebarrels Of Iron.

Même si cette m... de Crunchyroll ne fait que planter.

[Révéler] Spoiler

- Le QG a officiellement ouvert son Terminal Dogma et la ville s'est changée en Tokyo-3... bien que ça ne serve strictement à rien dans l'histoire.
- Lorsque les soldats de KATO-KIKAN trouvent un bouclier magnétique sur leur chemin, ils renoncent dans la seconde à leur offensive et font demi-tour.
- Yajima dit ses quatre vérités à Hayase : "Héros de la justice mon cul, à part flamber dans ton harem anime tu fais quoi blaireau ?", hélas pas sur le même ton.
- Plutôt que de chercher la base de leur ennemi, nos vaillants guerriers font un cosplay dans un bar.
- JUDA est détesté de toute la planète en dehors des militaires américains... mais ça n'a aucune incidence scénaristique, tout le monde s'en fout.
- Hayase et Emi déguisés en jeunes mariés chantent un karaoke de "Robot Of Justice" dont on espère chaque repas qu'il sera disponible sur l'OST.
- Le black androïde a donc trahi son camp parce qu'il avait le béguin pour une gamine dont les seins énormes gainax-bouncent sans raison.
- Yajima a ressuscité version Factor gossbo ténébreux croisé avec Dracula. "APPARITION !"


Trop fan...

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Messagede Sch@dows le Dim 01 Fév 2009, 14:49

juste histoire que tu te sente moins seul, je suis également la série pour avoir ma dose de n'import'la'wak hebdomadaire.
Le chara design de cet épisode 17 était bizarre je trouve (très orienté série comico-kawaii).

Mais bon sinon zero surprise >_<
Image

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10424
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Messagede Zêta Amrith le Dim 01 Fév 2009, 15:42

Au moins je suis pleinement diverti.

Linebarrels ne cherche pas à t'aliéner par les sentiments, c'est suffisant pour en faire un anime moins antipathique que la moyenne.

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10424
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Messagede Zêta Amrith le Sam 07 Fév 2009, 16:30

Episode 18.
Bon, je disais pas plus tard que le post précédent que la série ne cherchait pas à aliéner par les sentiments et paf voilà que ça se dément. On s'est pas mal Frontierisé sur cet épisode de triangle, rectangle, octogone, puisqu'évidemment pas une fille ne peut résister à Hayase le Hero Of Justice - ben oui, sinon ce serait pas assez relou pour les doujinka. La mecha-baston en centre-ville est meilleure que d'habitude, à grande force de trompettes pétaradantes, puisque comme l'on s'en doute un pugilat urbain est toujours plus explosif qu'un fight en terrain plat. Quant aux révélations elles sont risibles, psychologistes, et je ne parle pas du cliffhanger kitsch. Ha, et Kato a enfin l'occasion de dire autre chose que "Tout se passe comme prévu".

[Révéler] Spoiler
- Yajima est vraiment un blaireau.
- Je veux m'abonner à JUDA TV.


Ca reste fun.
Voici un navet, dans la vraie définition noble du terme, celle du film qui se révèle simultanément bon et ridicule, plaisant et à chier, et auquel on s'attache bon gré mal gré.

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Messagede Sch@dows le Mar 10 Fév 2009, 01:03

je plussoie.

La révélation de kato n'apporte rien du tout (et heuresement que Hayase l'apprends pas sinon on était repartie pour un épisode soap opera plein de doute n_n

Le reste est plutôt correcte. On quitte le comico-comique, sans pour autant être risible en tout point (un peu par moment comme avec rasta bob) et j'avoue que j'ai bien tripper sur la zik.

C'est ce genre de série que je suis content de voir légalement en streaming. La qualité importe peu, elle ne vaudra clairement pas le détour en DVD, mais elle mérite tout de même d'être vu ne serais-ce que pour le divertissement qu'elle procure.
Bref à défaut de diffusion TV chez nous, on se rattrape la dessus ^_~
Image

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10424
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Messagede Zêta Amrith le Mar 10 Fév 2009, 01:07

On attend le coming-out des autres ?

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Messagede Sch@dows le Mar 10 Fév 2009, 01:09

Pourtant ya un truc a coté duquel tout le monde passe. Yajima n'en veux pas a Emi car elle bloque la voie a Risako, mais parceque sans elle, Hayase serait tout à lui n_n
Image

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10424
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Messagede Zêta Amrith le Mar 10 Fév 2009, 01:12

Je n'y avais pas pensé...
Quelle multitude de degrés de lecture dans cet anime.

On a clairement face à nous le Fourth Impact de l'Animation.

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Messagede Sch@dows le Mar 10 Fév 2009, 01:44

Ah encore une série qui n'aura pas rencontré son public ... trop en avance sur son temps je dirais >_<
Image

Avatar de l’utilisateur
Calypolite
Fool Sensei
 
Messages: 3741
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:39
Localisation: Macôn (Saône et Loire)

Messagede Calypolite le Mar 10 Fév 2009, 09:30

Sch@dows a écrit: La qualité importe peu, elle ne vaudra clairement pas le détour en DVD, mais elle mérite tout de même d'être vu ne serais-ce que pour le divertissement qu'elle procure.


Ah bin non alors! Et kaze qui voulait prendre la licence.
Je veux pas dire, mais Gonzo s'améliore toujours sur les séries fait sous acides. Après Glass No Kantai et Dragonaut, voila Linebarrels :twisted:
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Messagede Sch@dows le Mar 10 Fév 2009, 09:56

T'aurais dis Seto, je veux bien, mais Glass no Kantai (a part son OP) et Boobonaut (a part ses ...), même sous acide ça ne s'excuse pas >_<
Image

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10424
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Messagede Zêta Amrith le Mar 10 Fév 2009, 19:51

D'accord avec Sch@dows.
Linebarrels c'est ludique. Glass No Kantai et Dragonaut c'était juste chiant.

:68:

Avatar de l’utilisateur
Calypolite
Fool Sensei
 
Messages: 3741
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:39
Localisation: Macôn (Saône et Loire)

Messagede Calypolite le Sam 14 Fév 2009, 15:16

Épisode 19 100% baston avec une belle droite de Kouichi et un satané téléphone portable sur la fin :twisted:
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10424
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Messagede Zêta Amrith le Sam 14 Fév 2009, 22:27

Episode 19.
Du très lourd comme d'habitude.

Je pense que la série peut devenir une légende d'ici peu :o

The Double Power Of Justice :

[Révéler] Spoiler
Image
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Messagede Sch@dows le Dim 15 Fév 2009, 02:38

Ishigami me manque quand même u_u
Image

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Messagede Tetho le Dim 15 Fév 2009, 02:50

Zêta Amrith a écrit:The Double Power Of Justice :

[Révéler] Spoiler
Image
Image
Image
Image

L'Est se pare d'éclairs azurs ?
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10424
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Messagede Zêta Amrith le Dim 15 Fév 2009, 02:56

Tetho a écrit:L'Est se pare d'éclairs azurs ?


Kekidit ? :18:

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Messagede Tetho le Dim 15 Fév 2009, 03:03

Une rapide recherche Youtube ne m'ayant sortie que des résultats en anglais il faudra te contenter d'une parodie de ce moment culte.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

PrécédenteSuivante


Retourner vers Animanga

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: MSZ-006C1 et 6 invités