kyouray a écrit:
Quelqu'un aurait cette image en plus grand s'il vous plaît ? Parce que je suis allé sur son blog, mais je n'y comprend rien, le type écrit tout en japonais ! 0_0
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
kyouray a écrit:
Amo a écrit:Je suis pas le parfait candidat, je serais leur parfait leader. Le prophète du hentai sur ce forum, dans la blogosphère française, sur les forums du monde et devant Dieu lui-même !
Amo a écrit:Je suis pas le parfait candidat, je serais leur parfait leader. Le prophète du hentai sur ce forum, dans la blogosphère française, sur les forums du monde et devant Dieu lui-même !
Mattosai a écrit:Avec ton avatar et ta sig, c'est mal barréj'sais pas t'as du choix, tony , carnelian, megadriv, katokichi, hiroyuki, Ni0, même kuroda, mais picsou quoi ~~"
Gemini a écrit:Je viens de tomber sur cette page du forum, je suis outré
A qui la faute pour Sora no Mizu ? Deux otaks pervers m'ont ligoté et placé de force devant cette œuvre de valeur artistique nulle et sans le moindre robot géantMerlin a écrit:Dit il après avoir vu Sora no Mizu 2 et passé une soirée avec les gars de l'Editotaku.
Gemini a écrit:A qui la faute pour Sora no Mizu ? Deux otaks pervers m'ont ligoté et placé de force devant cette œuvre de valeur artistique nulle et sans le moindre robot géant![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités