[ecchi-dan] le topic Tony Taka et Soramizu

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Animanga : Discussions sur les animés et mangas

Retourner vers Animanga

Hologramme
Soul of Chogokin

Re: [ecchi-dan] le topic Tony Taka et Soramizu

Messagede Hologramme le Mer 03 Déc 2008, 01:23

kyouray a écrit: Image

Quelqu'un aurait cette image en plus grand s'il vous plaît ? Parce que je suis allé sur son blog, mais je n'y comprend rien, le type écrit tout en japonais ! 0_0
N'essaye pas de m'apprendre la vie, non, n'essaye pas...
D's©

Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku

Messagede Ialda le Mer 03 Déc 2008, 01:27

Amo
Pilote de Bebop

Messagede Amo le Mer 03 Déc 2008, 02:05

Ok. Je vais squatter ici un petit moment. Après tout je me suis pas auto-proclamé pape du Takisme en France pour faire de la figuration nanmého.

Alors déjà l'actualité du monsieur est relativement simple puisqu'il sortira (merci monsieur traducteur franco-japonais) un doujin Clannad au comiket (et qu'il ne s'y prend pas à la dernière minute contrairement à Bamboo et Macross F cette fois qu'il nous dit. Ok Bamboo il a même pas eu le temps de finir les planches de la partie histoire - la plus grande lose de sa carrière - mais le Macross F étant, AMHA, dans le top 3 de ses plus grandes oeuvres, il abuse le coco :mrgreen:)

Bon France Shoujo (ou comme dit le site "La Fille Blanc", entre ça et Blanc-Neige de Shining, il est pas vernis autour de cet adjectif) ça semble avancer, y'a déjà le trailer, quoi. Après bon j'ai hate de voir mais c'est presque abusé comme la brune a trop un truc de la maid de Genmukan, Iozumi.
Après, il me semblerait que c'est le premier eroge de Pil/Stone Head. Ca me fait tout drôle de voir un H-game Taka pas supporté par Ciel. Muhuhu.

Les quelques images foutus sur le site franceshojo... je vais pas dire que ça m'a refroidi, ça serait abusé et j'ai toujours hate d'avoir ça de visu, mais disons que ça tourne trop autour de la loli blonde, et étrangement les loli Taka c'est pas génial. Surtout que elle, elle fait VRAIMENT jeune. C'était presque excusable pour Genmukan vu qu'elle faisait un peu plus vieille, mais là.
D'ailleurs globalement, ça me rappelle pas mal Genmukan en régle général, surtout qu'on y retrouve des majodromes. La loli blonde et la brune typée Iozumi ça m'a achevé. Du moment que ça verse pas dans les mêmes tripes un peu SM, ça me va.

Enfin, Taka en France ça le ferait, ouais, grave, complétement a donf. Après bon, vu que les Shining n'ont même pas daignés sortir chez nous (et bon, c'est des daubes à ce qu'il paraît), ça serait chaud. Mais une expo ça serait cool surtout que contrairement à 3/4 des auteurs H, il a suffisament d'image non choquante et purement esthéthique pour le mériter. Faudrait le tenter à l'occaze muhaha.

Sinon pour les pages couleurs: exception faite d'After (qui fait que 8 pages on me dira), y'a TOUJOURS des pages couleurs. Taka sait pertinnement qu'il se tirerait une balle dans le pied en le faisant pas :mrgreen:.

Enfin je sais plus qui m'avait parlé d'un groupe de gens qui tentaient de se traduire en anglais le jeu soramizu. Que je trouve un chouia supérieur à l'anime (très bon au demeurant hein. Excellent même. Ma préférence allant au premier par nostalgie et surtout parce que y'a plus de maillot de bain que dans le second. Mais là je vous confesse mes fétichismes, dès mon 4e message ici ça va pas le faire.)
Si ça se fait je suis joie, parce que bon, jouer en tapant au hasard, j'aime PAS.
(mais si une société le fait de manière pro, j'achète GRAVE.)
ImageCracher dans la soupe, c'est overhypé.

Amo
Pilote de Bebop

Messagede Amo le Mer 10 Déc 2008, 15:22

Double post. POUR SPARTE.

Image

:oops:

Faudrait vraiment qu'il se mette à faire du manga "vendable" auprès de tout le monde. Les gens seraient accrochés à la couverture, et il deviendrait riche.

Ialda

Messagede Ialda le Mer 10 Déc 2008, 22:55

Pour l'illust couleur comme tu le dis alors car sinon en tant que mangaka, Tony, bof bof...

'taing enfin un doujin de lui qui m'interressait pas mais 16 pages d'illust couleurs quoi ! :o

Amo
Pilote de Bebop

Messagede Amo le Jeu 11 Déc 2008, 21:57

Je trouve ses histoires un poil plus intéressante que la moyenne. L'homme a non seulement la décence de ne pas nous imposer du viol, du bondage et autres tentacules charmantes, mais en plus le style noir & blanc restant suffisament beau et le chara-design restant finalement le même (c'est à dire superchouette), j'approuve toujours.

[Révéler] Spoiler
Ce qui fait de moi sans doute la seule personne à attendre le doujin plus pour son histoire que pour les illus couleurs :mrgreen:.

J'espère que ça sera du Ryou X Kyou X Tomoya. \o/

Tetho
Rédac : Crest of "Z's"

Messagede Tetho le Jeu 11 Déc 2008, 23:00

Mouais, en dôjinshis de cul avec un scénario on a quand même vu mieux que le père Tony. Mais c'est surtout son découpage que je trouve pas super lisible et puis bon, il y a encore moins de décors que dans un shôjo manga dans ses trucs...
Donc +1 Ialda.

Mais bon, j'imagine qu'il réalise ça tout seul, donc avec une paire d'assistants et un bon scénariste pour le coacher il ferait plus que probablement des merveilles.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Amo
Pilote de Bebop

Messagede Amo le Ven 12 Déc 2008, 00:12

Ouais aucun assistant pour lui. Du coup il doit se limiter au plus possible (ce qui expliquer pourquoi ses histoires ne prennent que peu le temps de se développer - faut aller direct à l'essentiel et ma foi il se démerde pas trop mal là dessus), quant à l'absence de décors, disons que je suis un fan de Bleach alors je le remarque même pas...

(Kubo et Taka ont en commun cet amour du personnage poseur qui prend tout pour lui. 8))

kyouray
Rédac : Hikikomori

Messagede kyouray le Ven 12 Déc 2008, 15:09

Amo a écrit:J'espère que ça sera du Ryou X Kyou X Tomoya. \o/

Perdu, ce sera focalisé sur Tomoyo selon T2.

kyouray

Messagede kyouray le Mar 23 Déc 2008, 02:05

Mise à jour du site de T2 : joyeux Noël !

Amo
Pilote de Bebop

Messagede Amo le Mar 23 Déc 2008, 03:26

Et la planche-extrait du futur doujin. Alors bon, a ce qu'on dirait, Tomoyo surprend un Tomoya qui dort mais en train de monter le pavillon SI VOUS VOYEZ CE QUE JE VEUX DIRE. (et avec le reste du cast féminin en spectactrices. J'ai hate d'avoir la réaction de Nagisa :lol:)

(et le nom semble être "Peony Pan". Ha ha. Jeu de mot pourri détecté.)

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Messagede Merlin le Mar 23 Déc 2008, 12:05

Oh la jolie maman noël. :o
Il devrait faire un doujinshi avec maman noël qui s'occupe avec les lutins pendant que papa noël livre ses cadeau et "puni" d'une façon bien particulière les vilaines filles. :02:

Mattosai
Nanakiroxxe Cultist

Messagede Mattosai le Mar 23 Déc 2008, 14:03

*change de lunettes*

Y a bien marqué merlin pourtant :shock: enfin depuis qu'il a vu la fin d'aria, tout est possible maintenant :02:
Image

Merlin

Messagede Merlin le Mar 23 Déc 2008, 14:15

Ah non alors !!!
Ne mélange pas Aria avec un pauvre délire de scénario de film de cul de 8ème zone. :01:

Pis d'abord c'est votre mauvaise influence avec votre "ecchi-dan".>_<
Vous devriez plutôt essayer de recruter Amo tiens. C'est le parfait candidat. :p

Amo
Pilote de Bebop

Messagede Amo le Mar 23 Déc 2008, 21:54

Je suis pas le parfait candidat, je serais leur parfait leader. Le prophète du hentai sur ce forum, dans la blogosphère française, sur les forums du monde et devant Dieu lui-même !

Tetho

Messagede Tetho le Mar 23 Déc 2008, 22:07

Mon dieu, un début de guerre pour la tête de l'H-dan... Mais où va le monde ?!

Make your death count.

Ialda

Messagede Ialda le Mar 23 Déc 2008, 22:10

Le combat de l'ecchi-dan pour apporter plus de... fun au monde continue ! ^^;;

Mister C.
Ryo versus Massue

Messagede Mister C. le Mar 23 Déc 2008, 23:51

Amo a écrit:Je suis pas le parfait candidat, je serais leur parfait leader. Le prophète du hentai sur ce forum, dans la blogosphère française, sur les forums du monde et devant Dieu lui-même !

Amen, mon frère. Vive le hentai !

Mattosai
Nanakiroxxe Cultist

Messagede Mattosai le Mer 24 Déc 2008, 17:42

Amo a écrit:Je suis pas le parfait candidat, je serais leur parfait leader. Le prophète du hentai sur ce forum, dans la blogosphère française, sur les forums du monde et devant Dieu lui-même !

Avec ton avatar et ta sig, c'est mal barré :32: j'sais pas t'as du choix, tony , carnelian, megadriv, katokichi, hiroyuki, Ni0, même kuroda, mais picsou quoi ~~"
Image

Gemini
Rédac : Sailor Star

Messagede Gemini le Mer 24 Déc 2008, 18:01

Je viens de tomber sur cette page du forum, je suis outré :shock:

kyouray

Messagede kyouray le Mer 24 Déc 2008, 18:22

Ben quoi ? 8)

Mattosai a écrit:Avec ton avatar et ta sig, c'est mal barré :32: j'sais pas t'as du choix, tony , carnelian, megadriv, katokichi, hiroyuki, Ni0, même kuroda, mais picsou quoi ~~"

Picsou, c'est très bien :!:

Merlin

Messagede Merlin le Mer 24 Déc 2008, 18:57

Bah Picsou il est pas très "glamour". :o

Gemini a écrit:Je viens de tomber sur cette page du forum, je suis outré :shock:

Dit il après avoir vu Sora no Mizu 2 et passé une soirée avec les gars de l'Editotaku. :02:

Gemini
Rédac : Sailor Star

Messagede Gemini le Mer 24 Déc 2008, 19:40

Merlin a écrit:Dit il après avoir vu Sora no Mizu 2 et passé une soirée avec les gars de l'Editotaku. :02:
A qui la faute pour Sora no Mizu ? Deux otaks pervers m'ont ligoté et placé de force devant cette œuvre de valeur artistique nulle et sans le moindre robot géant :evil:
Pour l'Editotaku... Coupable ^^' Mais les conférences sur l'homo-érotisme freudien et les loli étaient passionnantes :lol:

Tetho

Messagede Tetho le Mer 24 Déc 2008, 19:57

Gemini a écrit:A qui la faute pour Sora no Mizu ? Deux otaks pervers m'ont ligoté et placé de force devant cette œuvre de valeur artistique nulle et sans le moindre robot géant :evil:

J'ai bien du H avec des robots géants, mais qq chose me dit que tu vas pas aimer.
Puis bon, si tu dois voire qu'une seule OVA de H dans ta vie soramizu 2 est pas un mauvais choix, c'est beau, c'est pas hard, ça abime pas les neurones avec un scénar compliqué... Par contre c'est quand même nettement inférieur à la 1ere OVA.

Make your death count.

Damien
Dragon Ball Gag

Messagede Damien le Jeu 25 Déc 2008, 18:10

Gemini a écrit:Je viens de tomber sur cette page du forum, je suis outré :shock:
...

Gemini no Virgin... What Else?

>)

D's©
Life is theater... theater is everywhere.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Animanga