Je trouve que Destiny descend au fond du gouffre a l'apparition de Meer ^^, deja Lacus me gonfle a un point. On se retrouve avec un clone

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
moonworld a écrit:Suite à ça Shinn s'est mis à detester l'equipage de l'Archangel car Kira en faisait partie mais cette haine aveugle (pas si aveugle car Kira a tué Stellar sans chercher à savoir si elle était manipulée ou souffrait) n'est pas neuve car il ressentait la même chose vis à vis de Orb suite à la mort de ses parents.
moonworld a écrit:Concernant Neo, c'est sûr que retrouver ses souvenirs auraient pu le perturber mais c'est un vieux de la vieille comme militaire. Il a participé à toutes les pires batailles, a beaucoup tué, perdu pas mal de camarades au cours de sa carriére et donc je pense qu'il est rodé à ce niveau-là!![]()
moonworld a écrit:A Berlin il a commis un carnage par l'intermédiaire de Stellar mais pas un crime contre l'humanité, faut quand même pas exagérer!
Tetho a écrit:moonworld a écrit:Suite à ça Shinn s'est mis à detester l'equipage de l'Archangel car Kira en faisait partie mais cette haine aveugle (pas si aveugle car Kira a tué Stellar sans chercher à savoir si elle était manipulée ou souffrait) n'est pas neuve car il ressentait la même chose vis à vis de Orb suite à la mort de ses parents.
la logique de Shinn "Pour mes parents, pour Mayu, pour Stellar IL FAUT DETRUIRE ORB !!!!" ne te dérange pas ? C'est qd même sacrément tronqué comme raisonement.
Tetho a écrit:moonworld a écrit:Concernant Neo, c'est sûr que retrouver ses souvenirs auraient pu le perturber mais c'est un vieux de la vieille comme militaire. Il a participé à toutes les pires batailles, a beaucoup tué, perdu pas mal de camarades au cours de sa carriére et donc je pense qu'il est rodé à ce niveau-là!![]()
Ouais mais avant il était chez les "gentils", et n'avait pas hésité a quitter l'O.M.N.I. quand il avait compris ce qui se tramait en Alaska. Et puis y a un monde entre tuer des adversaire sur le champ de bataille et massacrer du civile par millions.
moonworld a écrit:J'ai pas dit que j'étais d'accord avec lui. J'ai juste dit que je comprenais qu'il réagisse de cette maniére vu ce qu'il lui est arrivé. Apres tout ça reste un gamin de 16 ans qui a tout perdu en une journée
moonworld a écrit:Neo n'a fait qu'executer les ordres de Logos sur ce coup sans se poser de question. En somme comme tout bon militaire qui se respecte malheureusement...
Jetblack a écrit:De toute façon faire un topic comique era
Arion a écrit:Jetblack a écrit:De toute façon faire un topic comique era
On l'avait jamais faite, celle là.
De toute manière, Ginga Eiyû Densetsu c'est mieux... Na !
Darkjul a écrit:Dans le genre elle me rappelle Lady Une dans Gundam Wing (Deux personnalité, une Psychopate, une aimante luttant l'une envers l'autre).
les vieux Gundam ont aussi leurs trucs médiocres (ZZ, F91...)
Tetho a écrit:Pour le "c'est mieux avant", faut pas abuser, l'Universal Century est extremement criticable (gros soucis de continuité, de cohérence, trous noirs) et les vieux Gundam ont aussi leurs trucs médiocres (ZZ, F91...) les fans en sont concient, mais SEED Destiny pousse le bouchon encore plus loin dans ces mauvais plans. Sans parler qu'une bonne partie des MS sont de simples relookages en plus laids de MS de séries passées, donnant a la fois un coté tres paresseux a la choses, mais aussi une impression de sacrilège.
Tetho a écrit:moonworld a écrit:J'ai pas dit que j'étais d'accord avec lui. J'ai juste dit que je comprenais qu'il réagisse de cette maniére vu ce qu'il lui est arrivé. Apres tout ça reste un gamin de 16 ans qui a tout perdu en une journée
Sa réaction reste démesuré, il a pensé "ma famille est mort en Orb, donc Orb est le mal", il à pas cherché plus loin (c'est une des MS de l'alliance qui a tiré le tir fatal je crois me souvenir), à chaque fois il ne va pas plus loin que les conséquences pour sa pov' pomme. Au collège un pote avait perdu sa mère et sa soeur dans un accident, il a pas cherché a massacrer la famille du responsable. Dans Zêta Gundam Kamille Bidan passe à travers la même chose, voire pire (père et mère tués devant ses yeux, amante qui meurt tuée par son rival), et au contraire ça le force à réfléchir sur ce qu'il a fait et sa part de responsabilité dans cette guerre. L'autre gros problème de Shinn est là, il ne s'assume pas en méchant et est persuadé d'être dans son bon droit.
Tetho a écrit:moonworld a écrit:Neo n'a fait qu'executer les ordres de Logos sur ce coup sans se poser de question. En somme comme tout bon militaire qui se respecte malheureusement...
Faux ! Le devoir de désobéissance existe dans l'armée, tout militaire se doit de refuser d'executer un ordre qu'il juge contraire à la loi, à l'éthique ou à la morale, l'armée est loin d'être aussi rigide que tu semble l'imaginer. Si Neo à participé à tout ça c'est volontairement (humf, enfin, après son lavage de cerveau).
Dark Angel a écrit:les vieux Gundam ont aussi leurs trucs médiocres (ZZ, F91...)
Alors là, moi j'dis non, non et non ! Mettre dans le même sac ZZ et F91, je ne peux pas accepter. F91 est plutôt sympa même s'il a été baclé !
Tetho a écrit:
Caly > t'as pas trouvé la baston molle justement ? Quand un perso est invinclble dans son prototype et massacre 200 modele de mass prod. sans rayer la peinture de son robot (syndrome Super Robot Taisen), c'est chiant à matter je trouve ça chiant a mourir.
Dans mes bras mon frère !Calypolite a écrit:mais le coups de la vengeance de Shinn pour sa petite amies (qu'il c'est autoproclamé) alors qu'elle viens juste de tuer des millions de gens![]()
Quand est-ce qu'on se marie ?Calypolite a écrit:D'ailleurs, peu pas blairer Shinn, pire que Ysack dans seed. Et Cagalli accusé tout ce que dit Shinn sans broncher, c'est affligeant quand même.
segata_spacecowboy a écrit:Vous êtes sûrs que la section "retro" est le bon endroit pour parler de Gundam Seed ?
Enrin a écrit:Il est clair que Stella est une repompe vulgaire (très vulgaire) de Four Murasame (un de mes persos préférés dans Z Gundam) . J'irais presque jusqu'à dire plagiat minable ... inutile de dire que je ne ressens aucune forme de sympathie pour ce personnage, faut pas pousser![]()
Calypolite a écrit:Je pense que la vrai fin voulu dans Seed aurais pu être un bon départ pour Destiny.
Avec la mort de Kira, Athrum amputé...
On aurait ainsi quitté la série avec des survivants profondément marqué...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités