de Aer le Sam 27 Juil 2013, 23:42
Plop la, reprenons le visionnage après une pause induite par le recap, que je n'ai pas vu, et quelques semaines à faire d'autre trucs.
Ben ces épisodes 14-15 étaient pas mal du tout pour le coup. Bon ils ont toujours pas de pognon (le début du 14, au secours) mais c'est plutôt sympatoche dans ce qui suit. On passera rapidement sur le procès d'Eren qui bon lol ok, pourquoi pas, merci Japon. Bien apprécié en tout cas la découverte de nouvelles têtes et nouveaux personnages, ils sont assez sympas dans l'ensemble, et Rivaille forcément, je m'attends à voir pop sa tête de neurasthénique à chaque plan pour sortir une vanne malgré lui maintenant.
J'aime bien Smith, le capitaine, il est classieux et sérieux, il a l'air plutôt droit dans ses bottes et pas trop con. La série gagne en tout cas une certaine consistance en faisant sortir le tout d'un ton relativement enfantin pour faire passer Eren et la bande à l'âge adulte et tout les problèmes qui s'ensuivent.
Ah, et je kiff l'opening dans son portenawak incroyable. Mais oui, foutez de l'allemand partout de manière gratuite les gars. Comme disait Tetho, très très bonne réalisation en tout cas.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !
行けよ饒舌の 影よ来て導け