Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Tetho a écrit:Pure supposition :[Révéler] SpoilerLa perte de mémoire de Lulu est du a Suzaque et a son geass (pour moi il n'y a pas de doute qu'il en a un) qui l'a utilisé pour ne pas avoir a tuer son ami tout en se débarrassant de Zero (après tout il dit bien qu'il a tué lui même Zero)....
Suzaku ne dirait pas plutot qu'il va le faire ?
Sch@dows a écrit:Tetho a écrit:Pure supposition :[Révéler] SpoilerLa perte de mémoire de Lulu est du a Suzaque et a son geass (pour moi il n'y a pas de doute qu'il en a un) qui l'a utilisé pour ne pas avoir a tuer son ami tout en se débarrassant de Zero (après tout il dit bien qu'il a tué lui même Zero)....Suzaku ne dirait pas plutot qu'il va le faire ?
Sch@dows a écrit:Si je te le dis, tu vas pleurer ^_~
PS : Nunnally -_-
Saga a écrit:le fanservice a considérablement reculé (la veste que donne Lelouch à Karen est d'ailleurs un symbole fort ! ;_; )
Kuyon a écrit:Saga a écrit:le fanservice a considérablement reculé (la veste que donne Lelouch à Karen est d'ailleurs un symbole fort ! ;_; )
Par la suite, on a quand même 2 plans de Karen vue de derrière et en contre plongée lorsqu'elle pilote son Guren, avec donc son petit popotin au 1er plan
Kuyon a écrit:Saga a écrit:le fanservice a considérablement reculé (la veste que donne Lelouch à Karen est d'ailleurs un symbole fort ! ;_; )
Par la suite, on a quand même 2 plans de Karen vue de derrière et en contre plongée lorsqu'elle pilote son Guren, avec donc son petit popotin au 1er plan
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités