Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Ichirô Itano a écrit:Les gens qui apprécient ce détritus d'animation sont sur la rive à l'opposé de la mienne, et je leur serais vraiment reconnaissant de ne pas savoir qui je suis.
Ichirô Itano a écrit:Exemple, il y a ce passage où un sniper spatial se fixe sur un astéroïde, pas vrai ? En faisant ça, il ne perd ni plus ni moins que 50% de son champ de vision. Qui plus est, les asteroïdes sont continuellement mobiles donc sa visée est nécessairement instable. Et pourquoi faire au final, tirer avec son fusil sniper en point blank range ? Ce genre de trucs, je les remarque.
Zentradi a écrit:c'est un peu méchant ce que je vais dire, mais ils représentent quoi dans le % de gens qui ont vu frontier au japon
Zentradi a écrit:Le calcul as dut etre vite fait , les jeunes veulent quoi ? ha ils veulent ca, ok ca roule emballé c'est pesé
Zentradi a écrit:Que Macross dyrl est eu une impact ca oui, mais SDFM absolument pas d'accord, Cet animé malgré un style novateur pour l'époque n'as pas dépassé 4 ans d'influence,
Zentradi a écrit:je vois SDFM comme le brouillon de Dyrl
The Drig Overmind a écrit:D'un autre côté, dans Macross 7:
- Millia est miclone (bon, ça, ça pose pas beaucoup de problèmes ... )
- "Ai Oboete imasuka" est un film (dans l'épisode 1 de M7, quand Basara se met à chanter au milieu de la bataille :
- Exedor : Mais qu'est-ce qu'il fait ? Il se prend pour Lynn Minmay ?
- Opératrice 1 (celle que se tape Max) : Lynn Minmay, c'est qui ?
- Opératrice 2 : La fille du film! Tu te souviens pas ?
Zentradi a écrit:C'est clair que ce passage la dans macross 7 est assez sympa
Zentradi a écrit:Pour le sujet des idoles, désolé mais même sans macross de toute façon, je crois pas que ca aurait changé grand chose au final, mais ca as surement jouer un rôle d'accélérateur ca c'est sur! mais bon la aussi c'est un point de vu.
Rukawa a écrit:oui mais toi tu opposes un point de vu personnel contre un fait qui découle d'une logique.
Sans le succès de Macross, il n'y aurai jamais eu Creamy Mami. Sans Creamy Mami, il n'y aurai jamais eu Shokotan. Qu'il y avait pensé ou pas n'est pas le problème. A l'époque, on ne pensait pas que çà réussirait, donc personne n'aurait produit Creamy Mami. C'est parce que çà a marché dans Macross que yen a eu une pluie dans les années 80 et 90.
Zêta Amrith a écrit:Pauvre Minmay, c'en est presque effrayant.
The Drig Overmind a écrit:Hmmm ... selon la chronologie de Macross 7 Trash, Eden sera découvert d'ici 3 ans (en 2013) alors que la disparition du Megaroad-01 se fait en 2016 (capturés par l'Armée de Supervision ?) ...
The Drig Overmind a écrit:Hmmm ... selon la chronologie de Macross 7 Trash, Eden sera découvert d'ici 3 ans (en 2013) alors que la disparition du Megaroad-01 se fait en 2016 (capturés par l'Armée de Supervision ?) ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 5 invités