Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Tetho a écrit:Cette série ne dure qu'un épisode : l'héroïne foire son concours d'entré dans une grande école, est jetée à la rue par son proprio et finie assassinée dans une rue glauque.
Tetho a écrit:Je crois que j'ai lâché la série à l'ep 5 ou 6, et j'ai pas la force de découvrir le pouvoir super secret scellé de l'héroïne ou la raison pour laquelle son frangin l'a abandonné (il doit être le méchant-pas-si-méchant de la série, non ?).
lechasseur13 a écrit:Sa compte les animés américains ? Parce que en ce moment je me tape la série Batman The animated series. Quel nostalgie de revoir de tous ces épisodes surtout qui y en a j'en ai jamais vu, notament ceux de l'homme mystère. Voila de toute façon celle là est meilleur que celle qui est sortit récement. Vive Batman.
Et même un sur Batman, tout simplement : viewtopic.php?f=10&t=3516faethor a écrit:Il y a ce sujet concernant tous les DA tirés de comics !
http://www.mata-web.com/forum/viewtopic.php?f=12&t=5876
Mattosai a écrit:Kampfer > on tiens la bouse de l'année.
Eh oh, sois poli : j'y suis aussi sur BlogchanZêta Amrith a écrit:la fournée animée 2009 célébrée par Blogchan
Gemini a écrit:Le problème, Zêta, c'est que le public japonais qui achète des figurines aime ce genre de séries.
Pavel a écrit:Mattosai a écrit:Kampfer > on tiens la bouse de l'année.
Entre ça et Queen' Blade 2, on tient du lourd.
Vollemelk a écrit:Tears to Tiara 1-26
Série moyenne, j'ai bien aimé le début et la manière dont le monde était développé. J'en attendais plus sur base de ce background et la fin sans saveurs m'a bien déçu. Une série sans doute corsetée par son format 26 épisodes.
Ça reste toute de même supérieur à 'Tales of the Abyss'.
Mattosai a écrit:
Kampfer > on tiens la bouse de l'année.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités