Cyril a écrit:
Seul bémol : les STF sont trop petits, ce qui m'oblige à me rapprocher de l'écran.
Au moins, on a des sous titres, le monde entier se plaint car la france est le seul pays a avoir licensié la série
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Cyril a écrit:
Seul bémol : les STF sont trop petits, ce qui m'oblige à me rapprocher de l'écran.
guwange a écrit:J'ai du mal à reprendre Ninja Kamui.
guwange a écrit:j'ai du mal à reprendre Ninja Kamui qui a perdu de sa superbe depuis l'introduction des armes cybernétiques.
Zêta Amrith a écrit:No Longer Rangers 06-07
guwange a écrit:Pour Longer Rangers, l'apparition d'un certain méchant relance un peu ma curiosité à continuer le visionnage.
guwange a écrit:[Après The Fable] je comprends pourquoi Amrith est refroidi par no longer rangers.
Dans les 2 séries, un antagoniste apparaît mais c'est dans Fable que l'on ressent le vrai côté badass du méchant...
Ikki a écrit:Pour ma part j'ai terminé ces séries :
- Solo Leveling ça va mais pas au niveau de sa hype.
Je continue Dungeon Meshi qui est chouette.
Koga a écrit:Ikki a écrit:Pour ma part j'ai terminé ces séries :
- Solo Leveling ça va mais pas au niveau de sa hype.
Ah comment ça ?
Dans le manga, c'est pareil, il y a ce moment "vide" qui va amorcer l'arc final... Comme précédemment, Ufotable développe un peu plus certains passages, mais l'œuvre originel est comme ça. Tout va s'enchaîner d'un coup pour amener contre l'affrontement final contre Muzan qui va être certainement un plaisir à voir.Deluxe a écrit:Demon Slayer S4 - 05 : ce qui commençait à se voir dans la saison précédente apparaît désormais au grand jour, à savoir que cette série n'a plus rien à raconter et fait du sur-place en attendant qu'on veuille bien lui coller une balle dans la tête pour achever ses souffrances et celle du public. La réalisation de chez Ufotable est toujours aussi sublime mais elle tourne à vide dans cet arc d'entraînement dont on sait bien qu'il n'a aucun intérêt, les personnages secondaires de cette franchise étant aussi pertinents que les lamelles de gingembres dans une assiette de sushis.
Ikki a écrit:Vu la popularité du manhwa, l'animé était très attendu. J'ai été relativement déçu.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités