Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Ialda a écrit:J'aime bien Livia; ce qu'il faut à ce brave Jigen, c'est une doctoresse à poigne pour le soignerOn serait dans la seconde série, elle se serait révélée être une traitresse qui en aurait après sa vie façon The Rose and the Pistol ; Jigen s'est longtemps coltiné des femmes fatales.
Xanatos a écrit:Jigen n'a jamais eu beaucoup de chances avec les femmes qui lui plaisait: soit elles le trahissaient, soit elles lui restaient fidèles mais connaissaient une fin tragique...
Veggie11, au sujet des femmes que Jigen a aimé dans les téléfilms, la seule qui m'a marquée, c'était Karen dans Destination Danger, cependant, elle est beaucoup plus froide et distante que Clarisse, et d'autre part, elle est bien plus âgée (Clarisse a 17 ans alors que Karen en a 24 si ma mémoire ne me trompe pas).
À la limite, si on excepte cet incorrigible dragueur de Lupin, dans les téléfilms, c'est plutôt Goémon qui s'est épris davantage de femmes que Jigen (dans Good Bye Lady Liberty ou encore Alcatraz Connection).
C'est assez cocasse, surtout qu'il est beaucoup plus timide avec la gent féminine que ses deux compères (même si il a failli se marier avec Murasaki dans le 4ème film et que Fujiko est l'une des rares femmes qui ne l'intimident pas, à quelques exceptions près).
Eltreum a écrit:Si niveau artistique cette série assure assurément, elle souffre tel Space Dandy d'un très léger fil rouge.
veggie 11 a écrit:C'est pareil, j'ai beau me forcer je n'arrive pas à retrouver la passion que j'avais pour le ''spin-off'' Mine Fujiko.
Zêta Amrith a écrit: La direction artistique regarde les autres anime de l'année depuis la ionosphère en riant.
direction artistique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités