On se retrouve là bas!
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Calypolite a écrit:Final Fantasy VII Advent Children Complete : redécouvre le film. D'autant que les scènes de rajouts ne se contente pas de 2/3 petite scène mais bien de 25/30 minutes.
Calypolite a écrit:Strait Jacket
Pas inoubliable même si je fut plutôt surprit de trouver une chanson de Kyo en Insert song cela fait vraiment bizarre de trouver une chanson populaire cocoriquo dans un anime japonais.
Audiokarate a écrit:Calypolite a écrit:Final Fantasy VII Advent Children Complete : redécouvre le film. D'autant que les scènes de rajouts ne se contente pas de 2/3 petite scène mais bien de 25/30 minutes.
Ah ouai quand mêmec'est juste avec le BR ou il y une version complète sortie aussi en dvd?!
El Basto a écrit:vu Kappa no Coo to Natsuyasumi que tout le monde a l'air de porter en si haute estime.
ça n'est que la sempiternelle histoire, archi abordée, d'une créature extraordinaire qui va se retrouver dans une famille lambda, tout ce petit monde va apprendre à vivre ensemble, s'apprécier, tout en s'évertuant à cacher l'existence de la bête curieuse des yeux de la plèbe, jusqu'au jour où...
Bref, la seule originalité que l'on pourrait noté est que la bêbête insolite, au lieu d'être un gremlin ou autre extraterrestre au doigt luminescent, arbhorre les traits disgracieux d'un kappa, mais tout cela est traité de manière effroyablement classique en plus d'être longuet, chiant, assez cul-cul et d'une durée beaucoup trop importante pour ce que ça raconte (ie pas grand chose). Et cai pas le graphisme qui pourrait égayer un peu le tableau, car de ce côté-là, ça roxxe pas des poneys comme dirait l'autre.
Bref, que du bonheur...
blackjack78 a écrit:Par contre, le coup de la fée dans Dunbine qui est la copie conforme de celle de L-Gaim c'est moyen je trouve.
blackjack78 a écrit:J'ai trouvé le design des robots pas mal malgré leur aspect d'insectes.
D'ailleurs pour la répétition L-Gaim avait exactement le même défaut je trouve.
laurore31 a écrit:Aura Battler Dunbine me dit quelque chose dans les dessins mais pas le titre... même auteur que ?
Tetho a écrit:Rean no Tsubasa est un spin-off de Dunbine. Ceci explique cela.
Et la série n'est pas passée inaperçu, pas auprès de sa cible en tout cas. C'est juste qu'on a tous préféré l'oublier, tout comme Gazey no Tsubasa.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités