Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Darkge999 a écrit:Fire Force - saison 2 - 1 à 3 : Dans la continuité de la première saison, toujours aussi sympa à suivre.
Talentless Nana 1 à 3: Adaptation du manga du même nom (enfin presque, il y a pas le "Nana" dans l'intitulé de Doki Doki) à l'apparence des plus trompeuse. Pour suivre l'oeuvre originel, pour l'instant, c'est assez fidèle, respectant bien l'histoire et le design de l'auteur.
Pas de surprise pour ceux lisant le manga, mais c'est agréable de le voir en mouvement.
Kuma Kuma Kuma Bear - 1 à 2: Un isekai des plus étranges où l'on suit les péripéties d'une fille habillée en ours... Initialement, je pensais pas le regarder, pas attirer par le synopsis et le visuel de présentation, mais finalement, par curiosité (et aussi parce que j'avais du temps à perdre), je me suis lancer dedans... C'est assez amusant à regarder et divertissant, a voir ce que cela donnera sur le long terme.
Warlords of Sigrdrifa - 1 à 3 : Des filles, des avions rétro et des gros monstres menaçant l'humanité, le tout saupoudrer de mythologie nordique, voilà la recette de cet anime. A voir ce que cela donnera la cuisson avec tout ces ingrédients, mais pour l'instant, le mélange se fait assez bien, offrant un bon divertissant sans trop de grumeaux.
Assault Lily Bouquet - 1 à 3: Une pub animé rempli de magical girl semi-militariste avec des relents de lesbianisme devant sauver le monde depuis leur école. A voir où cela mènera, mais ça bouge bien quand ça bouge...
Our last crusade or the rise of a new world - 1 à 2 : Roméo et Juliette avec de la magie et de la baston entre des chevaliers venant d'une société industrialisé et des sorcières... Pour l'instant, divertissant sans plus...
The day i became a god - 1 à 2 : Pour l'instant, c'est une comédie des plus drôle, assez hilarante, mais comme c'est du Key, le contrecoup gaveur d'antidépresseurs finira par arriver au bout d'un moment... Surtout vu le synopsis qui parle de fin du monde...
Aer a écrit:Ah lala, la belle époque ou on rigolait bien.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 4 invités