Tetho a écrit:Mais comme ce dernier ne demande qu'a voir Saber avaler, tout se passe bien pour eux.
Le déguisement en maid mec, le déguisement en maid. Il n'y a jamais plus sûr signe d'un processus de péripatéticisation en phase avancée

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
		Animanga : Discussions sur les animés et mangas 

Tetho a écrit:Mais comme ce dernier ne demande qu'a voir Saber avaler, tout se passe bien pour eux.

Tetho a écrit:chevkraken a écrit:Ils s'en foutent tellement des licence hors Fate qu'ils ont carrement dit non à French bread pour un Meltyblood 2 qui est devenu Under the night in birth...
C'est pas plutôt l'inverse ? J'avais cru comprendre que French Bread avait commencé à prototyper un Melty HD, d'où la présence de Shion, puis en voyant le produit qui différait de Melty en terme de mécaniques est parti sur une création bien à eux qu'ils n'auraient pas à partager avec Type-Moon.

Le badass vs badass, je trouve qu'il est justement très bien amené. Car c'est toujours risible de se dire : attends, le gamin est même pas encore un mage accompli et il lutterait limite à armes égales avec un servant ? Une entité spirituelle quasi accompli de son vivant et désormais boosté par le graal ?! No way !
Du coup, j'ai beaucoup aimé cette vampirisation que réalise Shirou au fur et a mesure de l'épisode.
 oui c'est bon tu la déja dit dans l'épisode d'avant pas la peine d'en rajouter une couche.
 oui c'est bon tu la déja dit dans l'épisode d'avant pas la peine d'en rajouter une couche. 

Voir Futakoi sans voir Alternative c'est comme arrêter Star Wars à l'épisode III... Mer il et fou
Mais n'oublis pas Manabi. Manabi c'est la vie.

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 11 invités