Tetho a écrit:Mais comme ce dernier ne demande qu'a voir Saber avaler, tout se passe bien pour eux.
Le déguisement en maid mec, le déguisement en maid. Il n'y a jamais plus sûr signe d'un processus de péripatéticisation en phase avancée

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Tetho a écrit:Mais comme ce dernier ne demande qu'a voir Saber avaler, tout se passe bien pour eux.
Tetho a écrit:chevkraken a écrit:Ils s'en foutent tellement des licence hors Fate qu'ils ont carrement dit non à French bread pour un Meltyblood 2 qui est devenu Under the night in birth...
C'est pas plutôt l'inverse ? J'avais cru comprendre que French Bread avait commencé à prototyper un Melty HD, d'où la présence de Shion, puis en voyant le produit qui différait de Melty en terme de mécaniques est parti sur une création bien à eux qu'ils n'auraient pas à partager avec Type-Moon.
Le badass vs badass, je trouve qu'il est justement très bien amené. Car c'est toujours risible de se dire : attends, le gamin est même pas encore un mage accompli et il lutterait limite à armes égales avec un servant ? Une entité spirituelle quasi accompli de son vivant et désormais boosté par le graal ?! No way !
Du coup, j'ai beaucoup aimé cette vampirisation que réalise Shirou au fur et a mesure de l'épisode.
Voir Futakoi sans voir Alternative c'est comme arrêter Star Wars à l'épisode III... Mer il et fou![]()
Mais n'oublis pas Manabi. Manabi c'est la vie.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 2 invités