Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Rien de plus à ajouter, mes neurones auront du mal à revenir.Darkge999 a écrit:Blend-S - 1 à 3: Un vide tête. On perd des neurones à chaque épisodes, mais cela fait bien fonctionner les zygomatiques. J'étais peu emballer à la lecture du synopsis, mais finalement, je suis conquis.
Idem. Je suis curieux de savoir ce que l'OAV annoncer a la fin aura de spécial vu que son annonce parle de version non-censurer ce que la série n'était pas...My girlfriend is too much to handle - 1 à 3: Une autre vide tête dans un autre genre de sujet. Tout aussi idiot que le premier, mais également bien drôle si on aime l'humour sous la ceinture.
Si ça reste jolie jusqu'à la fin à l'exception de quelques passages, cela s'écrase scénaristiquement assez rapidement, le tout recouvert de bons sentiments.Code: Realize ~Guardian of Rebirth~ - 1 à 3: Bien plus sérieux que les deux premiers.C'est plutôt beau à regarder, même si c'est un poil rigide. Je suis pas très fan de la réutilisation de personnages issus de différents romans comme Arsène Lupin, Van Helsing, etc..., mais j'attend de voir où cela vas mener même si cela fait un peu manque d'imagination... Quand à l'ambiance steampunk annoncer, elle reste assez légère pour l'instant même si il y a de nombreux éléments de décors qui l'a met en évidence (Princess Principal en mettait une plus grosse couche).
Aer a écrit:Basilisk : Ôka Ninpô Chô
Bleh/10. Je peux comprendre que les trucs de shinobi ça soit pas la came de tout le monde, mais confier ça à Seven Arcs, studio de troisième zone s'il n'en existe point derrière, ça fait un peu pitié. Ou alors c'est parce qu'ils ont bossé sur Mushibugyô lol.
Niveau graphisme ça oscille entre le fade et le naze, les chara-design sont pas nul à souhait mais assez peu remarquables. Le festival de tronches impayables de l'itération précédente manque déjà à l'appel. La réalisation et le story board sont au trente sixième dessous, avec zéro intensité, zéro idées et des euh.... Comment dire.
L'idée d'avoir les enfants de Gennosuke et Oboro qui ressemblent comme deux gouttes d'eau aux parents est euh bon bref (c'était déjà le cas dans la première série mais c'était un peu plus fin quand même)
VpV a écrit:Ça sent un peu le nanar
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités