Aphex a écrit:Calypolite a écrit:Mezzo DSA ;: j'avais vu de bonne critiques. Quels désillusions! Si je n'attendais pas l'extrême violence (ni encore moins le cul) des oav, j'espérais une bonne série d'action. Hors les rare moment ou ça bougent tombe a plat par manque de véritables enjeu et d'ambitions. Et je ne parle pas du final qui se termine en un gros pétard mouillé.
Tu aurais du demander aux bonnes personnes. On te l'aurait dit que la série ne valait pas le coup
D'un autre coté, j'aime me faire un avis perso et j'ai eu la série en solde sur Alapage. Mais j'avais vu de bon échos sur certaines critiques donc déçu.
Princess Lover! 1 : la nouvelle série harem. Je dois dire que l'épisode 1 a un bon capital sympathie grâce à un truc tout bête : le héros n'est pas un boulet! (mare des Kentaro en puissance). La série ne semble pas trop joué sur la comédie cela dit mais avant tout sur la romance et l'action, les filles ne semble pas trop cruche (quoi que Charlotte a première vu

Jyu oh Sei 1~11Petit rematage de l'intégral suite a son achat. Il s'agit d'une bonne série (bien que méconnu) du studio Bones. L'histoire et le backround sont vraiment réussi. Le plus gros défaut de cette série et sa durée bien trop courte. Les événements vont vite, trop vite et on en perd beaucoup d'intensité envers les personnages. Leurs psychologies et motivations sont bien trop vite survolées.
Dans tout les cas, j'aime beaucoup cette série même si il n'est pas toujours facile de voir une série qui fait une coupe franche dans ses protagonistes