Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Aer a écrit:Que je te conseille aussi, même si cette fois l'aspect extrêmement verbeux de la série la dessert durant certains épisodes. Mais l'ambiance est fabuleuse.
Aer a écrit:Drifters 01.
Reprise quasi intégrale du Special diffusé il y a quelque mois dans le commerce, avec l'adjonction d'une introduction un peu plus longue. Je suppute que le deuxième épisode sera pareil.
La ou ça blaste, c'est que l'ambiance musicale m'a fait dresser les oreilles, et quelle surprise, Yasushi Ishii reprend du service .
Pas grand chose à rajouter, c'est très bien, très Hirano et y'a toujours le SD pourris.
Gemini a écrit:Drifters 01 : A peine le premier épisode et déjà du remplissage, la bataille s'avérant beaucoup plus longue qu'à l'origine, c'est dire à quel point le manga est peu avancé malgré plusieurs années de publication au compteur ; Kota Hirano concurrence Togashi en terme de rythme Du côté du studio, j'ai ressenti une volonté de refaire du Hellsing, avec la bande-son de la première série, et le reste du style de l'auteur de la seconde. J'aime beaucoup le manga, que je suis avec plaisir lorsque sort un tome, et c'est donc avec le même plaisir que je suivrai l'anime, dont le premier épisode a bien rendu ce que je pouvais apprécier dedans.
Aer a écrit:La direction artistique est pas trop mal, même si avec le rythme de merde c'est compliqué de s’appesantir sur les détails (et y'a des fautes de gout, genre l'émission TV).
Je viens de lire qu'ils avaient cramé tout un tome du LN dans cet épisode. Talk about rushing things (bon vu la quantité de trucs, en même temps, c'est peut être pas un mal, mais pas ça chaque semaine sinon je vais vite drop).
Nexus a écrit:Mais...
Mais, mais, mais...
Que c'était nul.
Tetho a écrit:Ben c'est un Point;Virgule quoi, qu'est-ce que t'espérais ?
Ben c'est un Point;Virgule quoi, qu'est-ce que t'espérais ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités