de Ramior le Sam 24 Sep 2016, 18:39
Le chef à fait récemment une thématique sur les films Naruto Shipuden et quasiment tous on été démonter sauf Blood Prison (& Road to Ninja sortie récemment.) et comme la synospie faisait envie, je me suis mater le film hier sur ADN.
Grosso merdo Naruto est victime d'un coup monter qui l'envoi en prison et le film se concentre sur ça vie en taule, ses tentatives d'évasion et l’enquête sur le pourquoi du comment de se coup monté.
J'avoue que voir un héros de shonen fleuve comme Naruto évoluer dans le milieu sombre et glauque des prisons était suffisamment atypique pour que quelqu'un comme qui aime moyennement la série soit intéresser.
Et c’était loin d'être mauvais avec un Naruto qui lutte pour sa survie, un antagoniste au motivation trouble et une gallerie de personnage bien tragique.
J'ai également aimer la toute fin qui est bien mélancolique et j'avoue j'aurais pas crus qu'ils aurait osée faire ça dans un film à licence, mais c'est sans doute parce que je doit être mal habituer avec les film de DB & Saint Seiya.
Par contre la baston final est bien trop longue et surtout
Trois personnage qui arrive à bouger après s’être fait transpercer le bide, on voyer carrément à travers.
Naruto en mode ermite j'veux bien mais les deux autres non!
Brefs film tout a fait sympathique qui prouve que 'lon peut faire des bonnes chose avec cette franchise.