Mattosai a écrit:Ange Vierge : avec un titre pareil j'avais pas beaucoup d'espoirs... dans le mille
A par des filles nues (et de la censure partout), c'est le néant cet anime.

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Mattosai a écrit:Ange Vierge : avec un titre pareil j'avais pas beaucoup d'espoirs... dans le mille
Darkge999 a écrit:Mattosai a écrit:Ange Vierge : avec un titre pareil j'avais pas beaucoup d'espoirs... dans le mille
A par des filles nues (et de la censure partout), c'est le néant cet anime.
Rewrite c'est comme Charlotte ou Little buster, terriblement banal, chiant et sans interet.
mangakam a écrit:Et que pense tu des incohérences scénaristique ?[Montrer] SpoilerCar quand on joue au jeu du voyage temporel ça foire souvent , la ou Stein's Gate arrive a bien gérer cela ce n'est pas le cas pour Charlotte.
[Montrer] SpoilerEt on parle du frère qui retrouve le héros on ne sais comment a la fin de la série avec son hélicoptère^^
Comme partout...Et n'oublions pas la plupart des personnages sous exploités.
mangakam a écrit:Pour les personnages a part les 2 personnages principaux on sais rien des autres ou tres peu de chose et je parle même pas du gars a lunette fan de l'idol alors lui on sais rien du tout alors que c'est un personnage principal, puis on parle des fameux antagoniste que combat le frère du héros d'on ne sais rien ou peu de chose au final.
[Montrer] SpoilerMais bien sur que les voyages temporel sont foirés il donne des incohérences au scénario, par exemple le frère de Nao il deviens quoi ? vu que le héros a modifier les événements pour sauver sa sœur et donc n'a pas rencontrer la chanteuse aveugle.
[Montrer] SpoilerEt explique moi comment le frère du héros la trouver alors qu'il était au milieux de nulle part et en plus que son téléphone portable était mort, pourquoi n'avoir pas montrer la recherche qui aurais donner du sens a cette fin alors que le mec apparait d'on sais ou pour sauver son frère ?????
L'auteur du texte n'a pas aimer, c'est son droit. Chacun est libre de forger son avis. Je pourrais argumenter et contre-argumenter contre ou pour une partie de ses affirmations, mais j'ai pas envie d'écrire un pavé pour ça. On parle juste d'un anime, pas d'une thèse...Je fais echo avec cette article qui explique mieux en détail ce qui ne va pas dans l'anime Charlotte : https://gaekosan.wordpress.com/2015/10/ ... ramatique/
Tetho a écrit:Celle-ci. En fait elle est tellement réussie que tu peux même la préférer au manga.
ChaosLink a écrit:91 Days.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités