Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Une fièvre de cheval. Mais ne t'inquiète pas : je n'ai pas encore regardé l'épisode 6, je me lâcherai après.Aer a écrit:Mais que se passe t'il /o\.
Gemini a écrit:Épisode 06 : Tout cela manquait cruellement d'intensité, d'impact, de mise en scène, et de drame.
Il y a une différence entre un passage pensé comme du remplissage - qu'il s'agisse ou non d'une adaptation - dans une histoire plus vaste, et entre un événement censé marquer une étape importante de ladite histoire. Même si je peux comprendre que l'équipe n'en ait rien à foutre de ce qu'il peut arriver à Hook du Compas (ça existait les compas dans l'Antiquité grecque ?), toujours est-il que le tournoi est censé être important ; vu le soin apporté, cela ne se sent pas.Jetblack a écrit:souvenez-vous des épisodes avec les disciples de shaka qui étaient animé a la truelle dans la première série ou même des séries comme Dragon Ball toujours chez Toei
Dio-Eraclea a écrit:Là je restais sur le manga et non l'animation japonaise car il parlai de Shonen mais si je dois faire le même rapport pour les animés type Shonen Jump alors là oui, je suis completement hors propos vu comment c'est dilué à outrance pour ces adaptations là
toujours est-il que le tournoi est censé être important
Gemini a écrit:Il y a une différence entre un passage pensé comme du remplissage - qu'il s'agisse ou non d'une adaptation - dans une histoire plus vaste, et entre un événement censé marquer une étape importante de ladite histoire. Même si je peux comprendre que l'équipe n'en ait rien à foutre de ce qu'il peut arriver à Hook du Compas (ça existait les compas dans l'Antiquité grecque ?), toujours est-il que le tournoi est censé être important ; vu le soin apporté, cela ne se sent pas.
Bien d'accord. D'un côté, Omega en appelle sans cesse à la série d'origine - à travers les personnages, ou certains archétypes - et de l'autre, elle prend un malin plaisir à se débarrasser de tout ce qui lui déplait, comme si elle voulait devenir un produit 100% inédit. Dès que quelqu'un se plaint d'un manque de fidélité et du nombre d'incohérences, il y en a toujours un autre pour lui "expliquer" que c'est une suite qui ne se réclame pas de l'original ; seulement, avec ces références incessantes, cet argument ne tient pas une seconde. Omega a le cul entre deux chaises, c'est le meilleur moyen de décevoir tout le monde au final.Rhyvia a écrit:je pense que c'est cette fausse fidélité à son ainé qui gêne le plus.
Gemini a écrit:Même si je peux comprendre que l'équipe n'en ait rien à foutre de ce qu'il peut arriver à Hook du Compas (ça existait les compas dans l'Antiquité grecque ?), toujours est-il que le tournoi est censé être important ; vu le soin apporté, cela ne se sent pas.
NiKi a écrit:Koga montrerait donc ses fesses a tout le monde? Aurais-je vu la version censurée?
Gemini a écrit:Heartcatch Precure dans les titres plus récents, la preuve qu'une série peut être ambitieuse et contenir de l'action parfaitement mise en scène,
Et l'animation passée l'épisode 9 ou 10 devient ultra minimaliste...
Soren a écrit:Et l'animation passée l'épisode 9 ou 10 devient ultra minimaliste...
Elle est excellente lors des combats importants. Les derniers épisodes notamment sont une orgie à ce niveau là.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités