*violente montée de grunt*
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Calypolite a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=5zSBFC-h ... annel_page
Pavel a écrit:Isshoni Training: j'en rigole encore. Ça, c'est sûr, les otakus vont avoir de quoi faire de l'exercice dans leurs chambres. Mais ça sera un type d'exercice déjà habituel pour eux. Et ils arrivent à faire un OVA pour 3 types d'exercices (pompes, abdos, caca debout) qui se répètent en boucle, comme quoi, j'arrive encore à être étonné par certaines idées. Et pour ceux qui ne sont pas encore convaincus, y'a un simili de background scénaristique derrière ça. Grandiose.
Calypolite a écrit:Mezzo DSA ;: j'avais vu de bonne critiques. Quels désillusions! Si je n'attendais pas l'extrême violence (ni encore moins le cul) des oav, j'espérais une bonne série d'action. Hors les rare moment ou ça bougent tombe a plat par manque de véritables enjeu et d'ambitions. Et je ne parle pas du final qui se termine en un gros pétard mouillé.
Aphex a écrit:Calypolite a écrit:Mezzo DSA ;: j'avais vu de bonne critiques. Quels désillusions! Si je n'attendais pas l'extrême violence (ni encore moins le cul) des oav, j'espérais une bonne série d'action. Hors les rare moment ou ça bougent tombe a plat par manque de véritables enjeu et d'ambitions. Et je ne parle pas du final qui se termine en un gros pétard mouillé.
Tu aurais du demander aux bonnes personnes. On te l'aurait dit que la série ne valait pas le coup
Mattosai a écrit:Needless : omg kamina is back (ou pasmais les lunettes kwoa : p )
un anime tethoesque pour sûr, roxxage du slip en force à la GL sur ce premier Ep, full anim toussa...
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités