Ramior a écrit:Je suis le seul qui apprécie le vanilla ici ou vous êtes tous juste intéresser par les jeunes filles violer par des monstres dégeux?
C’est pas une critique je tiens à préciser.
Ah, non, t'es pas le seul, le soft bien fait, c'est tout de même ce qu'il y a de mieux.
Tu remarquera que j'ai cité pas mal de titre assez soft. Bible black est une référence, mais ce n'est clairement pas mon titre favori loin de là.
Oui, c'est techniquement assez solide et les scène de sexe sont réussies, mais je ne suis pas fan du design et c'est parfois un poil trop hard (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai du mal avec un auteur comme Type 90 bien que j'aime beaucoup son design, il va trop souvent dans l'extreme)
Et si Kite et Mezzo Forte sont dans la liste malgré que ce soit souvent du viol assez violent, c'est qu'ils sont vraiment très très bien réalisé, très bien designé et offre en plus d'excellentes scènes d'actions
En fait pour un anime hentai, le design et la qualité techique reste suffisamment important à mes yeux. La mise en scène idem.
Si cela est réussi, je peut apprecier un truc hard comme du vanilla (après si ça va trop loin dans le hard avec trop de hurlement de souffrance, des truc trop degueu et des persos restant totalement taré suite à ce qui leur arrive, j'accroche pas)
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.
Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!