Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Gemini a écrit:Vu le 1.11, et enfin dans des conditions décentes !! Cinéma Opéra de m***** !!!![Montrer] SpoilerBref : pourquoi Kaworu nous dit que Shinji est "encore le n°3" ? Je n'avais pas remarqué ça la première fois O_o C'est un reboot de la réalité ? O_o
Tetho a écrit:Apparemment t'as la même image, le même son et les mêmes bonus que le BD jpn, les subs et le doublage en plus, le prix en moins.
Donc oui ça vaut plus que largement le coup.
Tetho a écrit:Apparemment t'as la même image, le même son et les mêmes bonus que le BD jpn, les subs et le doublage en plus, le prix en moins.
Donc oui ça vaut plus que largement le coup.
Zêta Amrith a écrit:On m'a parlé d'un sous-titrage pas très synchro à deux reprises mais le reste semble bien.
Tetho a écrit:La version que j'ai DL a le son qui se décale. Passé la moitié du film c'est plus supportable et j'ai lâché. Monde de merde où on ne peut pirater honnêtement
Tetho a écrit:Kaji ne mentionne pas la célébrité de Shinji ni quoi que ce soit comme dans la série.
Ha et il n'y a ni Children ni Child dans les Nouveaux Films d'Evangelion. Mais j'imagine que tu le sais déjà mieux que moi.
Zêta Amrith a écrit:[Montrer] Spoilernon parce que "Third Child" est également utilisé par la SEELE
Tetho a écrit:T'as des exemples de critiques comme ça en vrac ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités