Puis je suis plus dans l'optique d'allez dans le récent ou la nouveauté dans beaucoup de domaine que rester sur le passé, puis surtout si tu avais vu mon animelist Darkge999 tu aurais vu que j'ai regarder de vieux animes

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Et un amateur de boob ne devrait pas oublier que c'est dans le retro qu'on trouve les meilleur hentai (des titres comme Cream Lemon ou la blue girl sont plus culte que nombre de titre récents, d'ailleurs, je me demande si il y a eu des anime hentai cultes après 2005) et que le marché des OAV des années 90 avait pas mal de boobs de qualité (Shin cutey honey par exemple)
mangakam a écrit:Euh tu raconte quoi ,mon dieu les hentai des années 90 était moche point vue des dessins des corps... je veux bien comprendre pour des animes 1980 et 1990 basique peuvent être intéressent point vu histoire ou chara design ça passe mais la.
Je pourrai te citer de très bon hentai récent après 2005 , Oni Chichi, Kanojo x Kanojo x Kanojo , Anata Dake Konbanwa et surement d'autre bref il doit bien avoir longtemps que tu n'en a pas vu un.
mangakam a écrit:Et un amateur de boob ne devrait pas oublier que c'est dans le retro qu'on trouve les meilleur hentai (des titres comme Cream Lemon ou la blue girl sont plus culte que nombre de titre récents, d'ailleurs, je me demande si il y a eu des anime hentai cultes après 2005) et que le marché des OAV des années 90 avait pas mal de boobs de qualité (Shin cutey honey par exemple)
Euh tu raconte quoi ,mon dieu les hentai des années 90 était moche point vue des dessins des corps... je veux bien comprendre pour des animes 1980 et 1990 basique peuvent être intéressent point vu histoire ou chara design ça passe mais la.
Je pourrai te citer de très bon hentai récent après 2005 , Oni Chichi, Kanojo x Kanojo x Kanojo , Anata Dake Konbanwa et surement d'autre bref il doit bien avoir longtemps que tu n'en a pas vu un.
Ialda a écrit:En parlant de Anata Dake Konbanwa, je n'ai jamais vraiment su si l'intrigue était liée à celle de Masquerade ou non (l'OAV n'était signifiante pour moi que parce qu'elle faisait figurer les persos de Resort Boin dans des rôles secondaires ;p ). Les tribulations de Kajishima Masaki le papa de Tenchi Muyo dans le domaine du H pourrait donner lieu à à un article, même si on reste dans le domaine de l'anecdotique.
Xanatos a écrit:Jamais je ne rejetterai une œuvre sous le prétexte qu'elle est "vieille".
Et cela vaut aussi bien pour les œuvres d'animation que celles en prises de vue réelles, les bandes dessinées ou encore les romans.
guwange a écrit:Bizarre que ça émane de toi cette remarque mangakam, car grâce à toi j'ai pu avoir accès à du Taro, l'enfant dragon, Hashire melos de 1992 etc, donc que du bon ...
mangakam a écrit:Attention je ne rejette pas les Oldies j'ai dit que je ne pouvais plus en regarder nuance, je suis comme vous les gens je suis né dans les années 80 donc je m'en suis taper du rétro^^.
Ialda a écrit: (mais pourquoi une Dreamcast ?)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités