Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Ha! Tu regardes la mauvaise série alors, ça parle toujours pour rien chez Type Moon. Vaut mieux matter le film si tu veux un condensé d'action.
L'action était (à mon sens) si bien mené que ma mémoire parfaitement sélective ne garde qu'un vague souvenir du blabla de l'épisode. Tout au plus ai-je retenu l'excellent débat sur l'honneur.
Nexus a écrit:On atteindra quand même surement jamais le niveau de stupidité des dialogues de l'ancienne version surtout le fameux "Peoples die if they are killed" et c'était loin d'être le seul.
même si bon faire de la baston non stop ça coûte très cher en animation, (sauf quand c'est fait avec les pied comme ce combat version film de Deen)pas étonnant qu'ils entrecoupent donc.
Epic fails, le dialogue était déjà dans le jeu. C'est Nasu qui fait des phrase débile
Lancer semble être un fier chevalier, plein d'honneur. Son questionnement de l'honneur d'Archer n'en parait que plus légitime, d'autant que'Archer ne semble pas manquer de courage pour aller se réfugier chez un master plus puissant.chevkraken a écrit:Archer qui comparait Rin à un chien pour provoquer Lancer, Lancer qui dénigrait Archer (ta lame manque de fierté) et à la fin, Archer félicitant Lancer pour la puissance de Gae bolga et Lancer lui demandant qui il est.
Sch@dows a écrit:Lancer semble être un fier chevalier, plein d'honneur. Son questionnement de l'honneur d'Archer n'en parait que plus légitime, d'autant que'Archer ne semble pas manquer de courage pour aller se réfugier chez un master plus puissant.chevkraken a écrit:Archer qui comparait Rin à un chien pour provoquer Lancer, Lancer qui dénigrait Archer (ta lame manque de fierté) et à la fin, Archer félicitant Lancer pour la puissance de Gae bolga et Lancer lui demandant qui il est.
Et je trouve intéressant pour continuer de creuser le personnage d'Archer (qui menera à la révélation de son identité et de comment il en est arrivé là) que de voir sa réponse totalement pragmatique.
Et puis au final, Lancer ne fait que poser la question que tout spectateur novice de l'univers se pose à ce moment là (et certainement depuis un moment) : C'est qui se type qui arrive à bloquer une attaque que même Saber s'est prise, et qui semble connaitre chacun des servants de cette guerre.
L'épisode aura donner un énorme indice vers la fin, mais c'est sûr que pour les habitué c'est du déjà vu.
Sch@dows a écrit:Après, cette route (qui n'a jamais été celle de Rin)
Sch@dows a écrit:Après, je n'ai rien a redire sur le traitement du personnage dans cette version. Elle garde bien son tempérament de jeune fille fière et hautaine, en proie a ses sentiments. Bien que l'autre pour son âge, ca reste ... une gamine.
Nexus a écrit:Chouette épisode pour ma part même si j'aurais aimé que le combat Archer/lancer soit un peu plus long et pas entrecoupé de blabla, même si bon faire de la baston non stop ça coûte très cher en animation, (sauf quand c'est fait avec les pied comme ce combat version film de Deen) pas étonnant qu'ils entrecoupent donc.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités