de Rukawa le Mar 01 Mai 2012, 03:26
Tetho a écrit:C'est jamais dit. On peut même penser que c'est plutôt loin vu que le directeur semble parler du sanctuaire comme un lieu inaccessible à Kôga.
bah je sais pas mais dans tenkai hen, tout nous laisse croire que la demeure secondaire de Saori est sur une petite île de la mer égée, l'architecture, les ruines, les colonnes, les oliviers toussa. J'ai cru que le Palestre était à côté.
Après s'ils traversent le desert, ils en dû en faire une trotte ... les neiges eternelles doit yen avoir au killimanjaro, sauf que la verdure est pas très africaine ...
Il a fait tout ce chemin pour rien alors qu'il était à 5 km du sanctuaire ! srly.
inaccessible à Kouga ... me semble que dans Episode Gay, ils disent que le sanctuaire est caché par une aura ou un truc de ce genre, donc que les simples mortels ne peuvent le voir ou que tu peux pas accéder à l'autel d'Athena par hélico. Bref le directeur dit juste que Kouga est un faible. C'est pas faux, mais quelle langue de pute.
chevkraken a écrit:et au passage, comment vous expliquez que les chavelier aient pour beacoup la même gueule que ceux de la generation precedente si ils ne sont pas déjà choisi à l'avance par leur constellation.
Car bon Seiya, Tenma et le pegase avant lui avait la même gueule. Kagaho et Ikki ont la même gueule, Jabu et Yato ont la même gueule...
pour Tenma c'est une histoire de réincarnation, Flèche étoile est la réincarnation de Cheval ailé.
Pour Kagaho ressemble à Ikki, tu vas loin, moi j'aurai plutôt pensé à Roy Mustang ...
Tetho a écrit:(vous imaginez Ikki en Andromède ? Ça casse un mythe).
ya des fanarts qui existent ...