Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
ce sera au mieux une série anecdotique avec un Rider aussi cool que poilu du menton. Mais rien de plus.
Qui à avoir l'air d'un hater sur le retour, ça doit être l'écriture d'Urobuchi qui n'est clairement pas mon truc.
Ce qui est déjà infiniment mieux que Fate
c'est ce qui était dit dans l'une des innombrable trollpage du topic par moi même d'ailleurs, étant donné que l'on connait la fin, il n'y a aucun suspense qui peut se créer
Necrelia a écrit:Suis je le seul à vraiment apprécier chaque nouvel épisode ?
Contrairement à des gens plus haut, le combat Kirie/Kiritsugu correspondait à ce que j'attendais. Pas un combat de servants déballent leur noble fantasmes, juste de l'action "classique".
Sauf que de ce que je peut lire par ci par là sur le web, ce qui se passe dans le light novel est vite expédié du coup on aurait eu surement le droit à une saison trop vite expédiée ?
Ufotable ne fait que nous rappeler que l'adaptation de LN reste une idée de merde dans le fond
chevkraken a écrit:Le truc c'est que pour faire une bonne adaptation faut pas hésiter a retoucher l'oeuvre d'origine, chose que OFUtable est pas capable. la majorité de Fate Zero se contente d'un copier coller du roman sans ses explications
On a pas déjà évoqué Kara no Kyoukai plus tôt sur ce point hum ?
chevkraken a écrit:On prend 2,3 passages des romans, on rajoute des scène d'action cool sortant de nulle part et on s'emmerde pas à foutre de scénario.
Ce que je veux dire quand il s'agit de retoucher l'histoire c'est de modifier le tout en faisant un truc coherent qui ne donne pas l'impression d'un pachtwork de quelques bout sans aucune logique ou d'un truc.
chevkraken a écrit:
Et Tales of Symphonia c'est un peu pareil, il n'y a quasiment aucun scénar dans les OAV, on a quelques passages du jeu adapté se battant en duel. C'est juste un bonus pour les fans. c'est franchement à chier pour quelqu'un ne connaissant pas le jeu.
Parce que quand DEEN rajoute tout un arc insensé avec Caster pour Fate/stay night
Aaah l'argumentation circulaire... Fate/Zero c'est nul parce que ça ne retouche pas l'oeuvre d'origine, mais Kara no Kyoukai c'est nul parce que ça le fait. C'est aussi cohérent que le nasuverse tout ça.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités