de shun le Jeu 10 Mar 2011, 12:24
Blue exorcist tome 1-3
j'avais déjà lu le tome 1 a sa sortie, c'était sympa mais j'attendais que plus de tome soient sorti.
après 3 tomes je dois dire que j'ai bien accroché, même si l'histoire n'a pas encore vraiment commencé ( toujours a l'étude ), mais on vois déjà le scénario se mettre en boite. il faudra donc attendre que le titre prenne vraiment son envol pour le jugé vraiment.
c'est du shonen prenant !!! ce qui est assez rare dernièrement pour ma part, toutes les nouveautés sont bourrés de clichés, perso fade, dessins quelconque ici c'est l'inverse, peut être est ce du au faites que l'auteur est une femme ? ( j'en lis encore, car y'en a de très bon tels que one piece, hxh par ex )
petite ambiance graphique proche de soul eater ( titre prévu de faire, le début était prometteur ), j'aime beaucoup cette évolution graphique un peu déjantée sans exagération.
petite déception dans ce tome 3 avec l'arrivée de la miss "shura" qui graphiquement ne pête pas du tout comparé au autre perso, dommage!
méphisto est génial, on sent que quelque chose d'énorme va arriver avec lui, j'espère na pas être déçu sur ce point.