Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Si tu prends la mouche pour ça, eh bien tant pis. Si tu considères que tu as raison et que je suis un malhonnête débile, et bien.. qu'il en soit ainsi.
L'important c'est la cohérence au sein même de la série, pas avec le cliché à laquelle on l'assimile.
Car bon, vous m'avez filé que 4+6 exemples qui font pareil les gars. sur la centaine de séries produite par an au Japon, c'est peu...
KARAFACTORY a écrit:Sans doutes, mais j'ai même proposé [à Zêta] d'en discuter en MP. J'attends toujours...
Que va t'il se passer durant les épisodes à venir ?
Mais bon, j'ai une vie sociale à l'aube de Noël, je te laisse...
Maintenant tu peux me considérer comme, je te cite : "un idiot".
Je sais que c'était un gag, merci, c'est juste que c'est lancé n'importe comment.
En quoi c'est "pas pareil", je cherche toujours, surtout avec les informations que j'ai rajouté en fin de message et que tu n'as pas relevé.
Bien sur que ça l'a pas emoustillé, je veux dire, sérieusement, tu crois qu'il va se passer quoi de différent ?
J'attends ta réponse pour le 26, du coup.
Ah si, je t'ai dit que c'était pas commun ce genre de twist. Au départ, je pensais que c'était bcp plus rare, mais Tetho et Rhyvia m'ont dit par A+B que non. Bon bin, OK, je me suis emballé comme un fanboy de base, OK.
Et que pour la suite, j'attends de voir.
c'était en réponse à çaEn quoi c'est "pas pareil", je cherche toujours, surtout avec les informations que j'ai rajouté en fin de message et que tu n'as pas relevé.
Ah pas pareil !
Parce que dans ce cas, en se basant sur ça, Ken Le Survivant serait une série TV pour les 8-12 ans... Selon le Club Dorothée ^0^
Mais effectivement, c'est une donnée importante.
Après le coup de la différence entre 12 et 26 épisodes , je vois pas ou est le problème.
Le twist arrive à l'épisode 5, donc c'est un début de série et point barre.
Aer a écrit:Sans parler de la tronche généralement repoussante des robots de combat.
Concernant Angela, aucun problème, je trouve justement que c'était une bonne idée de mettre une tsundere (et encore, pas vraiment tsundere non plus) dans ce rôle, car elle en prend encore plus pour sa fierté quand elle découvre le "monde réel".
Je proteste, je trouve leur design de grosse boule génial^^
Aer a écrit:Le super agent top qualité qui est une tsundere ?
Il y a un fansub potable de ce truc ? La dernière fois que j'ai regardé les types en étaient à discuter des modification à faire pour la V7 des subs![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités