KARAFACTORY a écrit:Genre tu viens de découvrir une facette du fan service nippon qui existe depuis au moins 20 ans ^0^
Entre le fan service mal dosé et son opposé, pas besoin de te signaler dans quel rang je me range.
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
KARAFACTORY a écrit:Genre tu viens de découvrir une facette du fan service nippon qui existe depuis au moins 20 ans ^0^
Entre le fan service mal dosé et son opposé, pas besoin de te signaler dans quel rang je me range.
Je suis moi même déçu par la révélation du trauma de Sinon. Dans le fond ça change rien (ou pas grand chose), et même si on aurait finit par s'en douter, ils auraient gagné à amener ça progressivement, du genre les flashback qui se serait aller que petit à petit jusqu'à leur conclusion.
Pour l'infirmière, j'ai rien trouvé de tellement choquant. Elle l’embarrasse volontairement pour le taquiner, rien de plus, c'est pas comme si elle allait profiter de son corps pendant qu'il est dans le jeu
... oh wait
L'intérêt d'un flashback "progressif" c'est de pouvoir donner des fausses pistes (genre "ah sa mère a dut se faire descendre devant ses yeux" etc.).KARAFACTORY a écrit:Boaf je trouve pas. Au moins c'est rythmé et on sait à quoi s'en tenir. Parce qu'ils auraient fait monter la sauce durant genre 10 épisodes, pour en arriver à ce qu'on vient de voir, j'aurais dit :" Quoi, c'est tout ? C'est ça qu'ils nous tease depuis tout ce temps ?". Le trauma est intéressant en soi mais pas essentiellement traumatique et suffisamment dramatique pour amener une révélation de folie au cours de la série.
Mais c'est mon opinion.
En tout cas s'il ne le font pas, d'autres s'en chargeront pour eux ^^KARAFACTORY a écrit:Woh ??? Tu crois qu'ils oseraient ?? ^0^
L'intérêt d'un flashback "progressif" c'est de pouvoir donner des fausses pistes (genre "ah sa mère a dut se faire descendre devant ses yeux" etc.).
Il me semble (mais je peux me tromper car ça fait un moment) que c'était plus progressif dans le LN, mais que de toute façon on finissait par comprendre avant qu'on ne nous le livre sur un plateau.
Après, une gamine de je ne sais pas quel age, qui abat une personne (et pas seulement par accident comme le premier tir), je pense que ça doit être suffisamment traumatisant (h-he-headshot !!!).
Hello la compagnie !
La semaine dernière nous vous avons lancé une devinette afin de vous donner quelques informations supplémentaires au sujet des annonces que nous allons faire la rentrée !
Beaucoup d'entre vous se sont pris au jeu et ont essayé de trouver la solution. Certains s'en sont rapprochés, mais le mystère est encore bien présent !
Aujourd'hui, comme promis, nous vous révélons ce que cachait cette image brouillée !
[ANNONCE]
Le 10 septembre, nous donnons rendez-vous à tous les fans de Sword Art Online, mais également aux fans de Light Novels en général !
Deux axes seront abordés :
1. Nous vous donnerons de nouvelles informations sur l'avancée du projet Sword Art Online !
2. L'agrandissement du catalogue OFELBE ! Une nouvelle licence vous sera dévoilée et celle-ci promet d'intéresser un grand nombre d'entrevous !
Notre catalogue se développe et nous vous en parlerons là aussi !
N'oubliez pas, RENDEZ-VOUS LE 10 SEPTEMBRE !
Darkge999 a écrit:Par contre, on vois la différence entre le packaging de chez @Anime et celle de chez Décilc/Anime-Store... Au prix où c'était vendu, le carton pourrait être plus épais...
OTOTO ACCUEILLE LA LICENCE SWORD ART ONLINE !
Notre équipe est fière de vous annoncer l’acquisition de la licence Sword Art Online en manga !
Le manga Sword Art Online fut publié à partir de 2010. Le premier arc, Aincrad, dessiné par Tamako Nakamura, correspond aux deux premiers volumes du roman, et est terminé en deux tomes !
Par la suite, les autres arcs, mais également des séries dérivées, furent aussi adaptés en manga !
À ce jour, l'arc Fairy Dance est terminé en 3 volumes. Les adaptations des arcs Phantom bullet, Mother's Rosario, Caliber a commencé en 2014 et sont toujours en cours.
La série dérivée Sword Art Online: Progressive est également adaptée en manga depuis le 29 juin 2013.
En France, les lecteurs pourront découvrir le manga Sword Art Online - Aincrad dès le 13 novembre 2014 avec la sortie simultanée de ses deux volumes !
Cette sortie NE SERA QUE LE DÉBUT de l’aventure Sword Art Online pour les éditions Ototo, la publication des prochains arcs étant prévue pour 2015 !
Tout comme dans un RPG, le manga Sword Art Online évolue au fil des arcs pour nous offrir un scénario de plus en plus développé et des dessins toujours plus beaux !
Pour plus d'informations : http://www.ototo.fr/index.php/actualite ... Art-Online
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités