[img][img]http://i4.photobucket.com/albums/y109/shinnplicity/gundam/comiclast2.jpg[/img]
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
El Basto a écrit:Me suis maté MS Gundam 0083 : clairement ce que j'ai vu de mieux en matière de Gundam, avec une réalisation de folie malgré ses presque 20 ans (enterrant la majorité de la prod' actuelle).
El Basto a écrit:Par contre, j'ai pas trop saisi les motifs[Révéler] Spoilerde la trahison de Cima vis-à-vis de Delaz.
Pendant la guerre d'un an, avec son unité, elle s'est occupée des sales boulots de Zeon et en a ras la casquette, surtout vu comment les 3 années suivantes se sont passées pour elle.
Tetho a écrit:Pendant la guerre d'un an, avec son unité, elle s'est occupée des sales boulots de Zeon et en a ras la casquette, surtout vu comment les 3 années suivantes se sont passées pour elle.
Tetho a écrit:Sinon je trouve que Nina est pas mal tête à claque avec sa mono-obsession pour SES Gundams. Kelly aussi il est pas mal dans le genre (les OVA sur Vaun Braun est le gros passage à vide de la série à mes yeux).
Kaze a écrit:Je dois être le seul à détester Kou Uraki alors.
Tetho a écrit:Faut demander à notre gundam encyclopedia vivante si elle passe pour les détails du passé de Cima
Sch@dows a écrit:En même temps l'ancêtre (tout vilain) veille.
c'est clair ! pour l'avoir vu en vrai pendant les vacs, il est impressionnant vu de près !Sch@dows a écrit:C'est con de le démonter maintenant. Maintenant qu'il y est, autant qu'il reste là !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités