Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
MSZ a écrit:mais le coup des cornes qui s'enlèvent... LOL !
Ialda a écrit:Tout le monde se focalise sur le fanserv, mais perso j'ai trouvé les décors et l'ending enluminé fabuleux.
Sch@dows a écrit:EDIT : deuxième chose que j'ai remarqué uniquement pour les moment où le héros parle (crie) sérieusement, c'est que c'est le doubleur de Lulu n__n. J'avais déjà cramé que la doubleuse de la petite Mao c'était la même que Karen, mais je n'avais vraiment pas reconnu tout de suite la voix du héros.
Ileca a écrit:Parce que vous trouvez que la reine n'a pas de gros arguments ?
Il y avait un beaucoup d'exagération en disant que sans guerre, ce serait la fin de l'humanité à cause de la famine et du manque d'ennemi commun. On sait très bien qu'il en faudra plus que ça pour la rayer de la carte. De toute façon, je pense que le mec a moins été sensible au raisonnement qu'à la sincérité et à l'idéalisme de la reine, ce qui correspond très certainement à ses schémas de pensée en tant que héros qui tel Fëanor devance tout le monde dans les lignes ennemies.
Tetho a écrit:C'est surtout les doubleurs d'Holo et Lawrence dans Spice & Waifu, série avec laquelle la série partage aussi le réalisateur et le scénariste en chef.
Le truc c'est qu'ils ont pris un contexte bien (trop) spécifique qui supporte leur théorie.Tetho a écrit:Le truc c'est que c'est quand même tiré par les cheveux, les économies de guerre ne sont jamais viable sur le long terme.
Ialda a écrit:Eureka Ao avait déjà exploité le gag, l'effet de surprise n'est plus au rendez-vous
Tetho a écrit:Ha c'est pour ça que c'était le seul truc que tu vas regarder cet hiver
Le seul reproche que je fais à l'histoire du manga, c'est que c'est peut être un peu gentillet par rapport à la promesse "on ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs".
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 7 invités