Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Aer a écrit:Le gros bémol que j'y vois pour le moment c'est le coté gothique/série Z du premier arc qui n'est pas vraiment bien rendu, voir pas du tout :/. Dommage parce que j'aimais bien ses battisses fumées et sa brume constante dans le manga.
Rhyvia a écrit:Ce serait triste après toute cette promo. Et j'imagine mal les chiffres d'audience à l’œuvre après seulement un épisode.
Rhyvia a écrit:Ca pourrait vouloir dire qu'il y aura une pause après 26 épisodes, non ? =<
Mister C. a écrit:
Dio est le bad guy le plus classe qu'il m'ait été donné de voir (son arrivée au sein des Joestar restera à jamais gravé dans ma mémoire, je pense). J'ai eu de la peine pour ce pauvre Jojo vu la façon dont il était traité mais bon, c'est le héros et à la fin, il se tapera la fille. Ah, ces shônen...
Tetho a écrit:Animé à la main, il aurait été culte. La, ben 3D quoi, c'est d'un mou...
Xanatos a écrit:Tetho a écrit:Animé à la main, il aurait été culte. La, ben 3D quoi, c'est d'un mou...
Inner Universe le générique de début de la première saison de Ghost in The Shell Stand Alone Complex est en 3D, cela ne l'a pas empêché pour autant de devenir culte au même titre que la série d'ailleurs.
Jetblack a écrit:La série fera 12 épisodes de prévu pour le moment ! dixit la plaquette japonaise présentant la série au professionnelle .... même si les droits sont déjà acheté dans le monde
Mister C. a écrit:Et la France, donc ?
même si les droits sont déjà acheté dans le monde
Chez qui ???
Jetblack a écrit:Mister C. a écrit:Et la France, donc ?même si les droits sont déjà acheté dans le monde
La France fait partie du monde Non ?! ...
Chez qui ???
chez Warner
Jetblack a écrit:chez Warner
Aer a écrit:Merci beaucoup Jetblack, personne ne se doutait que Warner était dans le coup. Surtout avec un site officiel ayant comme adresse http://wwws.warnerbros.co.jp/jojo-animation/
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités